Pomme De Reinette Et Pomme D'api

33 rue de l aiguillerie
Montpellier

à proximité du Musée Fabre

Au cœur de Montpellier, découvrez les magasins Pomme de Reinette et Pomme d'Api pour un voyage au pays des rêves et de l'enfance !
Retrouvez aussi ces jeux et jouets authentiques sur la boutique en ligne TraditionJouet.com

• Jeux de carte
  • Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeux de construction

5 avis sur Pomme De Reinette Et Pomme D'api

Elyt

Par , le 03/07/2018

Véritable institution montpelliéraine, cette grande boutique offre un impressionnant choix de jeux, jouets et babioles en tout genre. Les prix sont un peu élevés mais le retour en enfance vaut le coup et l’originalité est souvent au rendez-vous !

Date de l'expérience : 30/06/2018

Commentaire de Adeloupian, le 05/07/2018

Tout à fait d'accord avec tes commentaires .
Mais quand on connait Alain Simon et ses recherches , nous ne sommes pas étonnés .
Client depuis plus de trente ans , je découvre à chaque passage un jouet nouveau extraordinaire .

adeloupian

Par , le 15/10/2013

Je voyage beaucoup en France mais je n'ai pas trouvé l'équivalent.
C'est tout simplement inimaginable de trouver tous ces trésors recherchés amoureusement par Alain le magicien.
Beaucoup de pièces uniques et rien à voir les fast-food du jouet.
C'est l'adresse où vous devez aller pour vous ressourcer (petits et grands).
La visite devrait être remboursée par la sécurité sociale !

Merci Wendy .

Merci Dodie .

finou

Par , le 21/10/2011

Le paradis des petits, mais aussi des grands, un magasin qui nous plonge dans notre enfance, un vrai bonheur.

Aletheia

Par , le 26/06/2011

Le plus étonnant magasin de jouets à Montpellier ! Derrière de jolies vitrines (dont une souvent animée car le magasin est situé à l'angle de deux rues), la boutique "Pomme de reinette" propose une multitude de trésors répartis sur plusieurs salles en enfilade, avec un petit étage en sus pour les jouets anciens. Beaucoup de marques difficiles à trouver ailleurs. A visiter absolument pour réveiller son âme d'enfant ! "Pomme d'api" est quant à lui situé juste à côté, de facture plus traditionnelle (une seule salle) mais riche aussi de découvertes (l'accueil y est en revanche plus que moyen, c'est dommage).

Commentaire de Adeloupian, le 05/07/2018

Tout à fait d'accord avec toi .
Quand on connait Alain Simon on comprend mieux la féérie qui nous est proposée !

JF28montpel

Par , le 23/12/2010

Un magasin rempli de trésors pour les grands et les petits... C'est un endroit où on trouve des jouets anciens et récents en tout genre. Le magasin a l'air petit de l'extérieur mais est étonnement grand de l'intérieur ! Même sans l'intention d'y acheter quelque chose, c'est un endroit que je recommande pour retomber en enfance...

Vous êtes sur la page Pomme De Reinette Et Pomme D'api à Montpellier. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.