Micromania

• Jeux de mise en scène
  • Puzzles
  • Loto
  • Jeux d’expression
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeux de hasard
  • Jeux vidéo

8 avis sur Micromania

samsam34

Par , le 08/06/2018

Petite boutique agréable mais cher! Le personnel y est restreint mais sympathique. Beaucoup voir trop de figurine Pop sont exposées. Et les jeux d’occasion prennent le dessus. Les conseillers sont présents pour vous aider à trouver ce que vous chercher en leur demandant conseils. Leur système de fidélité en est par contre avantageux, si vous allez souvent dans cette enseigne.

Date de l'expérience : 25/05/2018

adeloupian

Par , le 29/12/2013

Un des magasins préférés de mon fils.
Je reconnais qu'il y a le choix et les vendeurs sont souples pour une reprise de jeu si cela fait double emploi (pour un cadeau).
Nous sommes régulièrement informés par Email.

eloOox

Par , le 18/12/2013

Accueil agréable, pleins de conseils, les explications au niveau des jeux et/ou consoles sont complets. Les tarifs sont toutefois plus élevés dans les micromania que dans d'autres magasins ce qui est connu en tout cas au niveau des jeux neufs. Les occasions sont parfois de très bonnes qualités et se révèlent être de très bonne qualité, possibilité de changer le jeu au moindre problème. L'éventail de possibilités qui s'offraient à moi m'a été présenté et je suis totalement satisfaite de leurs employés.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Vendeurs très compétant dans leur domaine, choix satisfaisant mais vous trouverez généralement que les Hits. Pur les jeux un peu plus confidentiels, il faudra aller ailleurs.

Crepuscule

Par , le 15/09/2011

Client depuis plus de 5 ans c'est toujours un vrai régal de se rendre dans les boutiques micromania et ce peu importe la ville : la qualité de l'accueil y est constante et la compétence des vendeurs irréprochable. Les conseils sont judicieux et le choix important. Le système de rachat est très intéressant et les occasions nombreuses ! En clair ...que du bonheur !

Leina

Par , le 11/03/2010

Un bon choix de jeu, et un systéme de reprise avantageux. Un peu déçue de la réaction d'un vendeur, qui a considéré qu'en tant que fille, je n'étais pas apte à faire un choix, mais globalement, le service est bon.

on100ouf

Par , le 05/02/2010

Très bonne enseigne de jeux vidéo. Le conseil y est de qualité. Les jeux neufs sont un peu plus chers mais ils reprennent vos jeux pour un bon prix et leur jeux d'occasion sont pas très chers.

Le 20/01/2011

Il y a un choix de jeux d'occasion surtout pour les playstation 3, on peut y trouver des vieux titres, le vendeur est adorable et passionné de son métier.

Vous êtes sur la page Micromania à Montpellier. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.