Esthetic Center

296 avenue de la justice de castelnau

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Montpellier

• Nocibé - Montpellier Le Triangle Montpellier

Montpellier

Nocibé remplace Douglas avec le même personnel mais une touche de classe en moins. Le personnel semble moins disponible et on a perdu les avantages de la carte Douglas !

• Centre Creanail Montpellier

Montpellier

Creanails a montpellier ou incroyable mais vrai !!!! les employées ont les ongles pas soignés avec des blouses mouchetées. La table de travail comporte des bouts d'ongles. au secours il parait que l'on y prend aussi soins. .De votre corps.

Vous êtes sur la page Esthetic Center à Montpellier. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.