Art Comédia

7 avis sur Art Comédia

CarolineMerc

Par , le 30/10/2021

Équipe très agréable
Impeccable, le salon est propre et agréable , chaque poste de travail est bien espacé, on ne se sent pas serré.
Tres bonnes prestations. L’équipe est de bons conseils
Prix correct, produits et service de qualités

Date de l'expérience : 30/10/2021

chloecan

Par , le 04/02/2017

Salon ouvert le lundi avec un bon accueil, chaque fois que j'y suis allée la personne qui s'est occupée de moi a prit le temps de me conseiller.
La prestation est complète, thé ou café proposé, massage de tête, conseil sur les produits qui nous sont adaptés, tests pour déterminer réellement notre qualité de peau et de cuire chevelu afin d'utilister les bons produits, possibilité d'être maquillé à la fin si on le souhaite. Conseils sur les produits adéquats.
J'ai été très contente de la coiffure et je n'ai eu que des compliments de mon entourage.
Les produits de la marque biosthetique sont vraiment excellents, je ne retournerai plus jamais vers un coiffeur qui utilise des produits L'Oreal pro, Kerastase ou autre.

CcileBreuill

Par , le 04/02/2017

Très sympathique, thé / café offert, ont pris le temps de savoir ce que je souhaitais et comment le réaliser au mieux (ombre hair) en fonction de ma nature de cheveux
En plein centre ville, parfais pour une journée beauté / shopping. Salon moderne
Les produits biosthetique utilisés sont super, j'en ai pris pour chez moi et je ne regret pas, je ne connaissais pas la marque avant, super pour mon cuir chevelu sensible.
120€ environ pour mes cheveux qui tombent aux fesses avec soin et décoloration, pas cher vu le temps passé et les produits utilisées

marouluna

Par , le 04/10/2015

Je conseille vraiment ce salon l'équipe est au top et d'un grand professionnalisme.
Je suis enchantée de ma nouvelle coupe ainsi que de mon balayage ENFIN un salon qui a compris mes attentes. Un grand merci à toutes l'équipe.

aline21

Par , le 04/02/2014

je déconseille plus que fortement ce salon de coiffure. Le personnel n'a pas l'air de connaitre le mot d'hospitalité et de politesse. je ne suis pas du genre a me plaindre, mais je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un salon de coiffure, ni même dans un commerce.. oubliez ce salon et passer vite a un autre.

Tchounemah55

Commentaire de Tchounemah55, le 01/09/2015

Prix trop élevé pour la prestation.
237 euros pour passer à un effet balayage clair sur cheveux foncé. Je nai pas osé le dire une fois que j'étais engagé cetait joli mais j'avais la même couleur que quand je suis arrivée.foncé et très léger reflet.
Je suis quand même restée de 10h à 13h 40 au salon...mes proches n'ont pas vu la différence mise à part le bush qui était bien fait.
Elle chuchote pas mal j'avoue. .et n'est pas prête à descendre les prix je pense.. nous n'avons pas la même vision du service.seil avantage c'est ouvert le lundi!.. la prochaine fois je garde mon coiffeur habituel

marionbruna1

Par , le 19/12/2013

Je déconseille FORTEMENT ce salon de coiffure. Personnel désagréable, coupe ratée, trop forte incitation commerciale et les prix affichés ne sont pas les prix réclamés à la fin.

Lea34

Par , le 05/07/2009

Un des rares endroits où l'on peut combiner la coiffure (au rez de chaussée) et les soins esthétiques (au 1er étage). Dommage que le décor de l'espace esthétique soit aussi austère. Mais l'équipe en place saura vous faire oublier ce détail ! Léa34 a adoré !

Vous êtes sur la page Art Comédia à Montpellier. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.