Résidence Séniors Services Hespérides De L'esplanade

51 allée jean de beins

Bienvenue dans la résidence senior HESPERIDES de l'Esplanade à Montpellier

les HESPERIDES de l'Esplanade à Montpellier propose, en location ou en vente, des studios ainsi que des appartements confortables dédiés aux seniors et retraités actifs.

Loger aux HESPERIDES de l'Esplanade à Montpellier permet de bénéficier d'un cadre de vie sécurisé, serein et convivial.

Il est possible de recevoir famille et amis, ainsi que de partager de bons moments avec les autres résidents. Le personnel est également présent de manière permanente au sein de la résidence pour seniors de MONTPELLIER.

De nombreux services sont mis à disposition des occupants de cette résidence située à MONTPELLIER. Des espaces de loisirs et de restauration sont disponibles.

Contactez dès à présent Sopregim au 01 76 61 05 21 ou sopregim@compass-group.fr afin d'obtenir plus amples informations sur HESPERIDES de l'Esplanade à Montpellier situés à l'adresse 51, Allée Jean de Beins. Nous vous répondrons dans les plus b...

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Autres à Montpellier

• Forum Des Collectionneurs Montpellier

Montpellier

Ce " Forum des collectionneurs " est hebdomadaire , installé entre le célèbre marché bio des Arceaux et le parking éponyme . Le fait d'être sous le fameux Aqueduc Saint Clément est très agréable d'autant plus qu'on peut discutailler voire négocier sur la terrasse de...

• Pharmacie Principale Montpellier

Montpellier

Très bien située au bout de la rue Foch et donc en début de quartier piéton Cependant je ne conseillerais pas cette officine. Entre autre, l'accueil y est décevant et la prise en charge du patient est peu au rendez-vous.

Vous êtes sur la page Résidence Séniors Services Hespérides De L'esplanade à Montpellier. Découvrez d'autres Autres à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Associations.