Villa Paiva Fleuriste

54 boulevard arceaux
Montpellier

Service à domicile

Fleuriste, décors et créations florales, mariages, réalisation de vitrines, jardin, parc et balcon.

Montpellier/Nîmes/Lyon/Dijon/Paris.

Pour toutes informations Mr Ségovia.

Coté boudoir antiquités, dépositaire de la Manufactures des châteaux Haute parfumerie.

La VILLA PAIVA est le nouveau fleuriste de Montpellier.
Spécialiste des mariages, des bouquets personnalisés, mais aussi des pièces de deuil.
Nous sommes situé au 54, boulevard des Arceaux à Montpellier ou vous pouvez croiser depuis peu notre nouvelle enseigne noire et or.
Jean-David, Yannick, Bach, Purcell ou Lully sont heureux de vous accueillir le LUNDI de 13 h à 20h30 du MARDI au SAMEDI de 9h30 à 20h30 et le DIMANCHE de 9h30 à 13 h00

Après 20 ans d'expérience comme fleuriste à Paris, après avoir travaillé dans les plus grandes Maisons Parisiennes comme Christian TORTU, Claude QUINQUAUD, fleuriste au PLAZA ATHENE & Responsable de la Maison LHUILLIER. Yannick s'installe à Montpellier pour vous faire partager son expérience et son goût pour l'art floral . Vos événements sont entre de bonnes mains. En effet, Yannick à un don pour décorer vos mariages et vos événements. Donnez-lui un thème tout simple et il va vous étonner et ravir vos invités par ses créations florales et végétales.
Pour vous faire une idée vous pouvez passer au magasin sur le boulevard des Arceaux et admirer ce qu'il a fait des lieux...

Villa Païva réalise des mariages de prestige.
Bacary Sagna (footballeur a L 'Arsenal Football Club), Sébastien Izambard (chanteur du groupe Il Divo) ainsi que d'autres personnalités fait confiance à l'équipe de Villa Païva pour leurs mariages.
Yannick était le préposé à la confection des bouquets de l'impératrice Farah Pahlavi d'Iran et de la famille Niarchos lors de leurs passages à Paris, les petits bouquets bleus de Zazie,mais aussi ceux de l'exigeante Mouna Ayoub .
Il est heureux de pouvoir revenir dans la régions qui l'a vu grandir, afin de partager avec elle son gout du beau.
Pour vos mariages, notre fleuriste s'inspire de la robe de mariée.

Pour les baptêmes et autres événements, un élément thématique lui permet de vous faire une proposition plus rapidement.

Nous nous déplaçons au niveau national

Lundi 13h30 à 20h30 Mardi au samedi de 9H30 à 20H30 Dimanche 9h30 à 13h

• Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure

Actualités

Votre fleuriste est spécialiste des

Des mariages,
Des bouquets de fleurs personnalisés
Des pièces de deuil,
Liste de Mariage
Séminaire
Commémoration
Réception de Noël…
Des idées cadeaux originales à découvrir
NOUVEAU à découvrir dans notre magasin*
Joaillière, conception unique sur rendez-vous
Location de voiture de Prestige
Photographe Mariage/Mode
Traducteur (ANGLAIS)
Nous vous informons que notre boutique est membre agréé Fleuriste FLORAJET proposant la vente par Carte Bancaire sécurisée à distance pour des envois de fleurs en France et dans le monde entier.

Vidéo

2 avis sur Villa Paiva Fleuriste

Elyt

Par , le 06/03/2018

Cette boutique un peu kitsch mais jolie sort assurément du lot. Le fleuriste, dont l’univers transparaît dans ces lieux originaux, est connaisseur et agréable.

Date de l'expérience : 08/02/2018

sami34

Par , le 07/03/2016

Boutique superbe, mise en valeur des fleurs, les fleuristes font de beau bouquets .
Je vous les recommandes vivement .

Vous êtes sur la page Villa Paiva Fleuriste à Montpellier. Découvrez d'autres Décoration à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.