Le Comptoir De Mathilde

• Produits crus
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

1 avis sur Le Comptoir De Mathilde

adeloupian

Par , le 23/04/2015

Pour son anniversaire (1 an) tous les gourmands voulaient apporter son petit présent.
Le lendemain, "gueule" de bois mais sourire en "banane" on a pu acheter quelques douceurs pour nos amis.
Il faut dire que cette boutique rétro propose toutes ces bonnes créations qui font grossir (?), chocolats, caramels, confitures, pâtés au piment d'Espelette, caviar d'aubergine mais aussi de merveilleux condiments pour assaisonner nos crudités.
Pour les chérubins adieu le monstrueux Nutella chimique et industriel, mais place à la pâte à tartiner noir, noisette et pistache !!!
Modestement (car adepte épicurien) c'est mon adresse pour me ravitailler en Babas au Limoncello bien meilleurs que tous ceux du marché ....

Julie93

Commentaire de Julie93, le 24/04/2015

Hum un baba au rhum, ça fait bien longtemps ...!

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 24/04/2015

Tu devrais les trouver dans les boutiques italiennes (au Limoncello c'est frais et parfumé)

Julie93

Commentaire de Julie93, le 24/04/2015

Je note, merci

Vous êtes sur la page Le Comptoir De Mathilde à Montpellier. Découvrez d'autres Epiceries fines à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.