Le Boutik'r

• Cadeau gourmet

2 avis sur Le Boutik'r

adeloupian

Par , le 04/01/2014

Thierry aurait pu trouver un emplacement moins bien !
Mais "fin boutik'R" il s'est installé dans le bon triangle culturel de Montpellier : Musée Fabre, Esplanade millénaire et Corum !
On a tous les prétextes pour y aller.
Il propose des souvenirs et de l'artisanat d'art que l'on ne voit pas ailleurs.
Les prix sont raisonnables (l'autre fois j'ai croisé des touristes qui viennent le voir 2 fois par an).

Julie93

Commentaire de Julie93, le 24/06/2015

Jolie boutique

mayeri

Par , le 02/09/2011

Une boutique très sympathique, où l'on trouve du textile, de l'artisanat, ainsi que des spécialités locales. De la simple carte postale, en passant par la faïence de Montpellier, on trouve de toute façon son bonheur. J'ai particulièrement apprécié leur gamme de produits en bois d'olivier. Par exemple, des couverts à salade en bois d'olivier m'ont coutés 13. 80 euros. Ce n'est pas si excessif ! L'accueil est très sympa, et on dispose même de petits conseils pour entretenir le bois d'olivier.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 04/01/2014

En prime il est à côté du Musée Fabre et de l'Esplanade.
Que du bonheur !

Vous êtes sur la page Le Boutik'r à Montpellier. Découvrez d'autres Epiceries fines à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.