Day By Day

31 rue saint-guilhem
Montpellier

Le nouveau magasin day by day s’est installé au coin de la rue Saint Guilhem, à proximité de la Place de la Comédie, à Montpellier.
Cette épicerie est dédiée à la vente des produits alimentaires en vrac. Elle permet aux consommateurs de n’acheter que la juste quantité. Vous y découvrirez près de 700 références de produits de première nécessité : riz, pâtes, légumes secs, fruits secs, apéritifs, épices, confiserie, thé, café, droguerie, hygiène etc.
Pour le plus grand bonheur des écolos, le magasin propose différents types d'emballages écologiques. Ceci afin de lutter contre la fureur des emballages.

• Confiture et pâte à tartiner
  • Produits apéritifs et terrines
  • Plateaux-repas

Autres avis sur les Epiceries Fines à Montpellier

• Epicerie Arménie Montpellier

Montpellier

Proche de la Babotte et dans un quartier en pleine restructuration , l’Épicerie Arménie vous offre un excellent moment de dépaysement pour ceux qui ne sont pas Arméniens et un retour aux sources pour celles et ceux qui ont des attaches avec ce beau pays . L'accueil est...

• Casa Toscana Montpellier

Montpellier

Il y a eu l'an passé un changement de propriétaire mais la qualité est toujours la même. Les produits sont, bien sûr, d'origine de la péninsule mais j'y vais surtout pour leurs préparations artisanales : lasagnes, cannellonis ou risotto aux asperges (un délice). Situé...

• Ecrin & Saveurs Montpellier

Montpellier

Ce nouveau magasin est situé dans une rue commerçante et souhaite avoir une bonne image de marque. On nous propose du miel, des confitures qu'on ne trouve pas à Montpellier, du chocolat "haut de gamme", foie gras, saumon fumé et des champagnes. Pour une réunion nous avons...

• Dg Traiteurs Montpellier

Montpellier

Je me sers chez dg traiteur lorsque nous faisons notre réunion mensuelle. Il y a un choix gourmand (saumon fumé, saumon frais, magret de canard, suprême de pintade farcie, boeuf brioché) et de bonnes bouteilles. Depuis peu on se fait livrer.

• Comtesse Du Barry Dsak Montpellier

Montpellier

J'ai déjà donné mon avis sur cet établissement qui se veut spécialiste chocolatier. L'épicerie fine est surfaite quant à la qualité et au prix.

Vous êtes sur la page Day By Day à Montpellier. Découvrez d'autres Epiceries fines à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.