Elodie Ghione à Montpellier

190 allée du nouveau monde
Montpellier

Diététicienne nutritionniste à Montpellier et Professeure de yoga, Elodie GHIONE est spécialiste en amincissement durable et en techniques de mieux-être. Elle vous reçoit individuellement ou en couple.
Mincir en douceur. Diététique bien-être et psychonutrition.
Rééquilibrage alimentaire : grossesse, surpoids, obésité, diabète, dyslipidémies, troubles digestifs, maigreur.
Thérapeutique des troubles du comportement alimentaire : compulsions, anorexie, boulimie.
Suivi nutritionnel, coaching tout public : enfants, adolescents, adultes, seniors.
Tram ligne 1 arrêt Antigone

• Education nutritionnelle

1 avis sur Elodie Ghione à Montpellier

AliceLaSaada

Par , le 02/12/2016

Elodie Ghione est à l'écoute de ses client(e)s et apporte des conseils et des astuces adaptés à mes besoins, son approche est fluide et toujours bienveillante.
Lors du premier rendez-vous (qui ne dure pas 15 min, comme certains autre diététicien que je suis aller voir) il y a un vrai échange, on ne part avec une feuille qui nous dit de manger des radis et des fruit congelés tous les jours pendant 2semaines...(j'exagère mais il y a du vrais)
Elle aide à mettre en place une nouvelle alimentation grâce à ses menus et ses recettes délicieuses et qui donne envie d'essayer de les cuisiner soit même.

Je ne souhaite pas perdre 20kg en 1 moins ou 2 car je ne veut pas les reprendre directement après, Elodie Ghione travail dans la durée, pour un suivi et non pas juste une pesé tout le 6 du mois.
c'est une super diététicienne et nutritionniste que je conseils et recommande !
ps :il y a des petits plus en plus de tout sa
Alice S.

Commentaire de Oss, le 03/12/2016

Merci pour votre avis. Je vous engage à lire quelques articles rédigés dans la partie "discussion" du site qui traitent des régimes et autres façons de se nourrir. Vous pourrez y donner votre propre avis sur ces sujets.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Elodie Ghione à Montpellier à Montpellier. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.