Mili - Montpellier International Language Institute

2 b rue pitot
Montpellier

MILI (MONTPELLIER INTERNATIONAL LANGUAGE INSTITUTE) a été créée en Oct. 2010 par un couple franco-argentino-américain. Grands voyageurs entre les continents européen et américain, ils ont toujours couramment parlé les 3 langues avec leurs enfants. MILI est née d'une volonté de valoriser et d'encourager l'apprentissage et la pratique d'une ou de plusieurs langues dès le plus jeune âge.
Parler une ou plusieurs langues est un atout indéniable pour s'ouvrir au monde (voyager, développer ses capacités cognitives, enrichir sa culture et ses relations humaines, ...), pour trouver un emploi ou pour travailler à l'étranger.
Organisme de formation, MILI est référencé au Datadock et est centre d'examen pour le Bright Language Test, examen accepté par les financeurs et reconnu par les entreprises internationales
Les professeurs sont tous des natifs dans la langue qu'ils enseignent.
MILI ACCUEILLE UN PUBLIC VARIÉ :
De l'enfant à l'adulte -
Du particulier au professionnel !

Vous êtes sur la page Mili - Montpellier International Language Institute à Montpellier. Découvrez d'autres Cours et formations à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.