Cordonnerie Kidur

Montpellier

• Réalisation de chaussures sur-mesure
  • Réparation de talons
  • Artisan
  • Pose de patins de protection
  • Nettoyage tous cuirs et tous tissus
  • Ressemelage
  • Transformation de chaussures
  • Vente de produits d'entretien
  • Fourniture en cordonnerie et multiservice
  • Remplacement bonbouts

1 avis sur Cordonnerie Kidur

adeloupian

Par , le 05/06/2015

La cordonnerie KIDUR porte bien son nom.
D'une part car elle perdure depuis quelques générations et le travail effectué dure longtemps.
C'est du boulot soigné pour les chaussures, bottes, sacs et accessoires où tout est restauré à la perfection.
Parfois il y a une longue attente car les clients sont nombreux et la restauration parfois longue et compliquée.
Mais ils sont sympa, la preuve : venant de recevoir des chaussures de tennis neuves qui nous serraient le pied, ils nous ont élargi, immédiatement, les chaussures avant un double.
Nous avons été quittes à aller manger au Café Joseph nus pieds (ils nous ont apporté les tennis une fois le travail bien fait).
Nous leur apportons d'ailleurs une boisson fraiche de temps en temps pour les remercier de ce bon souvenir !

Commentaire de Julie93, le 05/06/2015

Pfff pas la peine de nous narguer "aller manger au Café Joseph nus pieds" moi aussi aujourd'hui avec 37° je peux manger pieds nus !...enfin je ne sais pas si j'allais pieds nus au restau en région parisienne, si je ne me ferais pas remarquer ?

Commentaire de Adeloupian, le 05/06/2015

Oui mais c'était au mois de mars et il pleuviotait.
On nous a pris pour des zombies compte-tenu de notre âge.
Tout ça pour dire que chez Kidur, ils sont serviables et rapides quand on est pressé.

Commentaire de Julie93, le 05/06/2015

Je plaisantais, mais j'avais bien sûr noté qu'ils étaient capables de faire tout leur possible pour dépanner le client

Commentaire de Adeloupian, le 06/06/2015

La preuve : ils dépannent les va-nu-pied !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cordonnerie Kidur à Montpellier. Découvrez d'autres Cordonniers à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.