Itribu Apple

• Appareil photo numérique

5 avis sur Itribu Apple

okapikipok

Par , le 21/11/2011

Enfin un endroit ou on connait les ordinateur apple, ça ne court pas les rues, endroit parfait, le personnel est très compétent, les prix peut être un peu cher mais je recommande à tous les possesseurs de mac.

Commentaire de Adeloupian, le 28/12/2013

Merci pour le renseignement et l'adresse.

Roukinfute

Par , le 11/03/2011

Les vendeurs sont vraiment très compétents sur les conseils qu'ils donnent et connaissent parfaitement les produits Apple. A recommander si vous voulez acheter un produit Apple.

Commentaire de Adeloupian, le 28/12/2013

Merci pour les renseignements.

amphi

Par , le 20/01/2011

Cette boutique vend des ordinateurs et téléphones (Ipad, Iphone) de la marque Apple. Les conseillers sont très sympas et vraiment professionnels. On voit qu'ils aiment leur métier.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 02/02/2011

Au vu des autres commentaires, on voit que cette boutique sur l'informatique est au top. Endroit à connaître.

coddy34

Par , le 22/01/2011

Je me suis rendu à plusieurs occasions chez iTribu montpellier, vendeurs compétents. Petite boutique avec un trés bon choix d'accessoires. Avis ultra positif.

trinquat

Par , le 21/01/2011

On est accueilli par des pros qui connaissent leurs ordis et leur métiers sur le bout des doigts.

Vous êtes sur la page Itribu Apple à Montpellier. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.