Godiva

15 rue loge
Montpellier

Avez-vous déjà entendu parler de Godiva le chocolatier ? Pour les passionnés de chocolats, cette adresse est faite pour vous. L'enseigne propose des chocolats confectionnés avec les meilleurs ingrédients.
Tous les produits proposés dans cette boutique ont des textures délicates et ont des goûts raffinés. Lors de votre passage dans cette enseigne, laissez-vous tenter par le chocolat chaud à emporter. Vous y trouverez également une nouvelle boisson glacée.
Si vous recherchez des idées de cadeaux pour vos proches, vous découvrirez chez Godiva une énorme palette de coffrets de chocolats aux décors élégants.

• Artisan confiseur
  • Personnalisation de chocolat

14 avis sur Godiva

adeloupian

Par , le 13/10/2013, modifié le 23/04/2015

C'est du Godiva certes mais il y a aussi la présentation et toujours des produits innovants.
Classieux mais un peu cher , par contre on nous conseille bien et on trouve des formules intéressantes.

finou

Par , le 02/04/2012

De très très bon chocolat, je vous conseil en cette veille de pâques un délice leur fraise aux chocolat.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 30/04/2014

Excellent !

sarahkay3407

Par , le 10/10/2011

Un endroit génial pour de jolies chocolats, ma préférence est pour les fraises au chocolat blanc.

louloute627

Par , le 23/09/2011

J'y ai pris mes dragées pour mon mariage... EXTRA ! En plus, les vendeuses sont très sympas, souraintes et arrangeantes. Allez y !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 30/04/2014

Des produits de qualité et des vendeuses qui sont charmantes et bonnes conseillères.

amphi

Par , le 27/04/2011

Les chocolats sont délicieux mais les prix sont un peu élévés, mais justifiés.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Un pur bonheur pour les gourmands du chocolat ! La qualité est extra et on se régale ! Un beau cadeau à offrir !

cani

Par , le 27/03/2013

Super chocolats ils ont toujours pleins de nouveautés on est très bien acceuilli.

Kraquinette

Par , le 13/04/2010

Petite boutique très discrète même si elle est située dans la rue passante qu'est la rue de la loge... En s'approchant un peu... Vous verrez une vitrine pleine de gourmandises, avec leurs chocolats divins, des sucettes en forme de coeur en chocolat, des fraises enrobées de chocolat... Là bas le chocolat est roi. Des thèmes tout au long de l'année.... Le plaisir des yeux et surtout celui des papilles ^^.

sam006

Par , le 17/03/2010

Rien à faire, Godiva reste Godiva, tout les sens sont en éveil dès le perron passé...

jimmy34

Par , le 26/08/2009

Du bonheur en chocolat... Si si cela existe et que du plaisir pour les yeux et...

val34

Par , le 12/06/2009

Tout y est très bon même les fraises enrobées de chocolat.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 08/06/2011

C'est un excellent confiseur, mes préférés sont les pralinés qu'ils vendent, ça reste tout de même assez cher.

Le 19/01/2011

Un grand choix de chocolats, les chocolats noirs sont délicieux, certes mais c'est un peu onéreux, le personnel est dynamique.

Le 08/08/2009

Un pur délice tant visuel, qu'olfactif. On ne sait que choisir.

Vous êtes sur la page Godiva à Montpellier. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.