Darty

Boulevard pénélope
Montpellier

Centre Commercial Odysseum Porte De La Méditérranée

A la recherche d'un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Montpellier ?
Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?
Rendez-vous dans votre magasin DARTY Montpellier Odysseum.
Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

• Vente d'électroménager
  • Aspirateur

5 avis sur Darty

samsam34

Par , le 12/06/2018

Grand Darty avec du personnel pas agréable, des agents de sécurité qui vous prennent pour des moins que rien à certains moments. Les prix sont exorbitants. Beaucoup de choix de différents produits mais un rapport qualité/prix qui n'est pas avantageux du tout! Une qualité de produit qui est à la hauteur des grandes marques.

Date de l'expérience : 09/06/2018

adeloupian

Par , le 28/12/2013

Formule restreinte à Odysseum qui pourrait être bien mais elle n'apporte pas le choix et la variété des magasins de Lattes ou Saint-Clément (du moins à mon goût).

Commentaire de Julie93, le 28/12/2013

Bonjour Adeloupian.... Qu'est-ce que la formule Odysseum ?

Commentaire de Adeloupian, le 30/12/2013

Bonjour Julie93,
C'est un "cliché".
Odysseum est en fait le centre commercial régional Odysseum qui était promis à un bel avenir.
Malheureusement ce n'est pas vraiment une réussite et les commerces revoient leurs objectifs à la baisse qui passe par une diminution de personnel ou de services.
Pour en revenir à mon avis, je retourne à Darty Lattes où je me sens mieux écouté et bien conseillé.

Commentaire de Julie93, le 30/12/2013

Ok merci Adeloupian

didouge

Par , le 01/02/2011

Darty assez classique, situé dans le centre commercial à ciel ouvert Odysseum. Nombreux produits d'électro-ménager disponibles. En revanche, il faut chercher les vendeurs qui ne viennent pas spontanément à vous. Et le nouveau système de "retrait" même pour les petits produits fait perdre du temps quand il y a du monde. Il est parfois plus simple et efficace de passer commande sur leur site internet, d'autant plus que la livraison est offerte à partir de 20€ d'achat.

Commentaire de Adeloupian, le 28/12/2013

J'ai essayé mais je préfère celui de Lattes.

francelou

Par , le 26/02/2014

Fuyez ce magasin ! SAV nul et limite mal honnête ! Ordi portable en panne après 1 mois d'achat, 3 semaines d'SAV pour finalement procédure d'échange, mais le même ordi est épuisé alors remplacé par une fin de série qui est plus performant. Une fois déballé ordi pas neuf du tout car mot de passe à l'accueil et touche "u" enfoncée !! Évidemment plus de stock,le responsable me demande d'ajouter 100 € pour avoir un nouvel ordi avec les mêmes performances ! sinon propose le modèle en dessous

Le 05/01/2011

Grand choix en hifi, tv, photo, moins en petit et gros électroménager, mais le site internet permet plus de choix et une livraison gratuite au magasin le plus proche et les prix sont plus interessants.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 02/02/2011

Moi je ne suis pas pour les achats sur internet pour une même boutique comme darty, car ça va faire encore du chômage parmi les vendeurs. Je patiente et j'attends un vendeur.

Vous êtes sur la page Darty à Montpellier. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.