Bowling

• Bar

9 avis sur Bowling

tetelle34

Par , le 29/07/2012

Le bowling de Montpellier, celui qui a été là en premier !
C'est une bonne idée de sortie en famille les jours de pluie. L'ambiance est terrible. Les prix sont abordables.
Seul le parking laisse un peu à désirer !

finou

Par , le 22/12/2011

Je viens d'y faire l'anniversaire de ma fille (8ans) super prix très abordable 7€ par enfant avec gâteau, boisson et environ 1h de bowling.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Le meilleur bowling de Montpellier niveau ambiance. A partir d'une certaine heure les pistes deviennent fluo et vous pourrez gagner des cadeaux en fonction de votre score. Par contre parking trop petit.

maroulinho

Par , le 23/09/2009

Trop grand je trouve, ressemble à l'usine. Assez cher. Bonne ambiance le week end.

Roukinfute

Par , le 13/07/2009

C'est le bowling de montpellier qui offre la meilleure ambiance avec des animations diverses et un personnel très accueillant. Les prix sont aussi les moins cher, seul petit bémol, le parking parfois trop petit.

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Le parking est un peu trop petit par rapport au nombre de pistes, l'ambiance est vraiment cool le vendredi soir, les soirées d'anniversaire y sont sympa et le matériel est de qualité et bien entretenu.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Bonne ambiance familiale, bon rapport qualité prix mais pas assez de places sur le parking.

Le 20/01/2011

Un beau bowling avec une ambiance chaleureuse, il y aussi bien des débutants que des joueurs confirmés.

Le 21/09/2009

Bonne ambiance, penser à réserver pour éviter d'attendre trop longtemps. Bar avec écran plat pour diffusion des événements sportifs importants.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bowling à Montpellier. Découvrez d'autres Bowling à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.