Drôle De Pain

76 allée wilhelm roentgen
Montpellier

Venez découvrir la boulangerie-salon de thé Drôle de Pain ! Elle vous ouvre ses portes dans la ville de Montpellier, l'accueil est satisfaisant et le service est également attentionné. Au petit déjeuner, vous pourrez entamer votre journée avec du bon Café, elle vous suggère également des viennoiseries comme du Pain au chocolat, du Pain aux raisins ainsi que du Croissant. A midi, Drôle de Pain vous propose des plats faits maison avec des produits locaux et aussi des Sandwichs. A ne pas manquer !

Samedi Fermé
  • Tarterie

1 avis sur Drôle De Pain

adeloupian

Par , le 15/11/2020

J'ai profité d'un travail à l'IFC pour connaitre ce "Drôle de Pain" .
Plusieurs sortes de pains bons mais pas assez cuits (à mon goût) et absence de pain de campagne (mais en période de confinement ils ont dû peut-être réduire la voilure) .
Les viennoiseries (brioche, pain au raisin, croissant, pain au chocolat) sont excellentes et se conservent parfaitement .
Je n'ai pas goûté aux plats préparés car je m'étais déjà substanté à Tartin'Truck le midi , mais vu la file d'attente ce doit être bon .
La clientèle est le personnel des bureaux voisins et les étudiants des centres de formation et écoles privées du secteur .
J'ai aussi découvert un magnifique parc où sont agencés tables et bancs pour faire une pause déjeuner gourmande .
J'y retournerai en période "libre" .

Date de l'expérience : 09/11/2020

Commentaire de Adeloupian, le 16/11/2020

Merci Dany pour ta visite , c'est sympa !

Commentaire de Adeloupian, le 16/11/2020

Merci Lilia pour ta visite , c'est sympa !

Commentaire de Adeloupian, le 16/11/2020

Merci Julie pour ta visite , c'est sympa !

Commentaire de Mababe, le 16/11/2020

Je ne connais pas cette enseigne de boulangerie, merci à toi Adeloupian !

Commentaire de Dom41, le 16/11/2020

L'enseigne est assez originale et bien sur appelle la découverte !
Si tu y retournes tu nous en dira plus en particulier sur le pain de campagne (?)

Commentaire de Adeloupian, le 21/11/2020

Merci Mababe pour ta visite , c'est sympa !
En fait c'est une boulangerie locale qui a deux espaces de vente sur Montpellier .
Je ne connais pas le second mais je ne passe jamais loin .

Commentaire de Adeloupian, le 21/11/2020

Merci Dom pour ta visite , c'est sympa !
Hors confinement je poserai la question et surtout je profiterai du vaste jardin mis à disposition .
J'y retournerai car je vais chez le comptable tous les mois , c'est juste à côté mais je ne m'y étais jamais arrêté .

Vous êtes sur la page Drôle De Pain à Montpellier. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.