Médiathèque Centrale Emile Zola

240 rue de l'acropole
Montpellier

La Médiathèque Centrale Emile Zola vous ouvre ses portes à Montpellier. Cette adresse vous propose des lectures et des activités variées. Pouvant accueillir jusqu’à 2300 personnes et disposant de 1400 places assises, Médiathèque Centrale Emile Zola est l’endroit parfait pour faire de la lecture ou de la recherche. C’est aussi le lieu idéal où vous enfants pourront s’épanouir tout en découvrant de nombreuses activités.
La Médiathèque Centrale Emile Zola vous offre la possibilité d’apprendre à manipuler les nouvelles technologies. Vous y trouverez des espaces de consultation vidéo, etc.

• Bibliothèque publique
  • Bibliothèque privée
  • Médiathèque
  • Informathèque
  • Salle de lecture
  • Conservation des documents
  • Activité pédagogique
  • Aide à la recherche documentaire
  • Musique
  • Conférences

1 avis sur Médiathèque Centrale Emile Zola

samsam34

Par , le 09/06/2018

Super médiathèque centrale de Montpellier! Les abonnements sont pas chers du tout (surtout pour les jeunes). Un gigantesque espace de travail gratuit avec des postes ordinateurs accessibles. La wifi y est également présente et gratuite pour les abonnées.Le personnel est accueillant et très agréable!

Date de l'expérience : 06/06/2018

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Médiathèque Centrale Emile Zola à Montpellier. Découvrez d'autres Bibliothèques à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.