Willie Carter Sharpe

3 rue collot
Montpellier

Willie Carter Sharpe est un lieu hors du commun pour déguster des mélanges savoureux conçus avec soin par les bartenders. Ce bar retranscrit l’atmosphère chaleureuse américaine des années 30. Vous serez propulsés dans un curieux salon associé à l’expression d’une cave s’ouvrant sur une superbe voute.
Alliant originalité, extravagance et tradition, le bar vous invite à découvrir ou redécouvrir l'art du cocktail.
Pour les papilles les plus exigeantes, des plateaux de dégustations d'alcools rares et spiritueux seront proposés.
Côté cuisine, pour les petites comme les plus grosses faims, il y en aura pour tous les goûts. Laissez-vous tenter par les finger food, les boulettes de bœuf laquées, et les ribbs façon U.S. Une adresse intéressante pour un début de soirée en groupe !

• Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Montpellier

• My Beers Montpellier

Montpellier

L'ancien Maire Georges Frêche, instigateur du quartier Port Marianne aurait aimé profiter de cet établissement (pour ses bières mais aussi pour son espace) . C'est plus qu'un bar à bières, c'est le melting-pot des générations dans la bonne ambiance autour des bières...

• Rosemarie Montpellier

Montpellier

Tartare excellent, frites à tomber, poulet parfaitement mariné et accompagné de légumes bien cuisinés, serveuse adorable, terrasse très agréable et salle joliment décorée : un sans faute pour ce charmant restaurant, parfait jusqu’aux... toilettes, au style rétro...

• Brasserie Des Finances Montpellier

Montpellier

Dans un quartier assez vivant (commerces, bureaux et administrations) cette brasserie est bien située . Je ne sais combien de cafés j'ai bu sur la terrasse ou en première ligne car le café est excellent, le service rapide mais discret . Idéal pour lire les nouvelles ou...

• Bar Du Carré Du Roi Montpellier

Montpellier

A deux pas du centre historique ce bar bénéficie d'une terrasse ombragée à deux cent mètres de l'Aqueduc . Je m'y pose de temps en temps car c'est calme et pratique selon nos rendez-vous . La Presse est à notre disposition et on peut avoir un rendez-vous "work" discret...

• Kraken Bar Montpellier

Montpellier

L’accueil est jovial et la décoration de ce bar est plutôt réussie mais l’établissement est trop sombre et la musique trop forte. Les cocktails sont bons mais un peu chers.

Vous êtes sur la page Willie Carter Sharpe à Montpellier. Découvrez d'autres Bars à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.