The Shakespeare

12 rue de la petite loge
Montpellier

One of the finest English Pub in town !
Nested in a 14th century building, The Shakespeare Montpellier provides good beer and good service since 2001.
You'll enjoy our daily events like our infamous quiz (French and English) every Tuesday or the Cocktail Night on Wednesday.
Live sports on 3 screens with Sky Sport, Canal+ and Bein. Monthly Open Mic, Darts challenge and good music every days.
Happy Hour daily 16:00 to 20:00

Sous les voûtes du 14éme siècle, retrouvez le Shakespeare, LE pub anglais de Montpellier, décoré de manière typiquement british, mélangeant pierre et bois...
Amateur des ambiances anglo-saxonnes, c'est le bar qu'il vous faut !
Dégustez de nombreuses bières Anglaise, sur la terrasse pour profiter du beau temps ou à l'intérieur.
De nombreuses soirées sont organisées, dont les Quizz, en anglais bien sûr ! La cocktail night ou encore les match live !
Happy Hour tous les jours de 16:00 à 20:00

Happy Hour 4pm to 8pm

7 avis sur The Shakespeare

adeloupian

Par , le 11/03/2019

La Légende dit que Rabelais y festoyait déjà et qu'il faisait trembler les vieilles voûtes !
De nos jours on peut déguster une centaine de références de bières de couleurs blanche, ambrée, brune et blonde .
9 mois sur 12 on peut discutailler sur la petite terrasse et lorsqu'il pleut (c'est rare à Montpellier) ou qu'il fait froid (encore plus rare) les voûtes nous permettent de jouer aux fléchettes comme dans un pub qui se respecte .
Pour les amateurs de bières !

Date de l'expérience : 11/09/2018

Commentaire de Adeloupian, le 16/03/2019

Grands mercis Wendy, Dany, Dom, Linières et Guerrière pour votre visite !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

ah ben si Rabelais a invité à l'époque Gargantua et ses élans de grandeur...nul doute que les lieux ont du connaître leurs heures d'épicurisme !

Commentaire de Adeloupian, le 28/03/2019

Merci Secretdenfan pour ta visite et ta remarque épicurienne !

Commentaire de Adeloupian, le 10/08/2020

Les bières sont toujours aussi bonnes après le COVID !

adeloupian

Par , le 14/02/2016

J'aime y retrouver des amis pour suivre un match de Rugby : ambiance assurée et arrosée .
Il faut prendre quelques précautions car si les matches sont aux heures de l' "happy hour" vous risquez de suivre le match en audio ou au son des invectives des supporters .
Je m'y suis risqué à quelques "jets" de fléchettes (anglaises, of course) .
Pour les amateurs vous disposez d'un grand choix de bières "british" et de l’excellentissime cidre anglais (à la pression) .
Une bonne adresse !

Commentaire de Dom41, le 21/02/2016

Semble bien sympa cet établissement !!!
Du cidre à la pression soit !
Mais Anglais je connais pas Mais pourquoi pas à gouter

Commentaire de Adeloupian, le 21/02/2016

Pour le cidre, j'ai été agréablement été surpris .

Commentaire de Adeloupian, le 19/03/2019

Merci pour votre visite Dom et Guerrière !

Roukinfute

Par , le 11/03/2011

Un des bons pub de Montpellier. Ambiance chaleureuse, n'hésitez pas à profiter des happy hours. Clientèle cosmopolite. Je recommande d'aller assister aux retransmissions des matchs de rugby avec une bonne petite bière irlandaise.

Alaind1956

Commentaire de Alaind1956, le 30/05/2013

Bonsoir, pouvez vous me renseigner pour les jours et heures en Happy Hours. Merci d'avance. ALAIN. D.

JF28montpel

Par , le 22/12/2010

Bar anglais où j'aime me retrouver entre amis les mardis soirs, quand sont organisés les soirées quizz. Moment propice aux rencontres et aux échanges avec les étrangers. Happy hour et grande terrasse. Concernant la musique, plutôt rock, plutôt bien ! Je recommande !

clemlaudren

Par , le 27/01/2010

Excellent pub où on peut faire pleins de rencontres ! Bonne ambiance et belle déco. Demi : 3€, mardi : soirée quizz très sympa et animée ! On peut gagner une bouteille pour la première place et une tournée de shooters pour la deuxième place !

Malou1604

Par , le 19/02/2019

Mais quel bar et surtout quelle ambiance !!! Je ne vous raconte pas les jours de matchs !!!! Pour ma part j'ai passé tous les matchs de foot de l'équipe de France dans ce bar !! Je recommande à tous de tester au moins une fois ce bar !! Entre leur bières et leurs petits apéro, idéale pour passer une très bonne soirée !

Date de l'expérience : 08/07/2018

Commentaire de Adeloupian, le 10/08/2020

Bel avis Malou surtout venant d'une supportrice !
Rabelais a su laisser son empreinte !
Merci !

AutoCleanC

Par , le 24/12/2017

Nous y sommes allés un peu par hasard la fois dernière avec mes amis lors d'un barathon, juste 5 minutes à la base pour empreinter les toilettes. L'ambiance était si sympa que nous y somme restés jusqu'à la fermeture ! Très sympa, je recommande !

Commentaire de Dany80, le 24/12/2017

bravo pour votre avis.....et le hasard fait parfois bien les choses....

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page The Shakespeare à Montpellier. Découvrez d'autres Bars à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.