Le Bric à Brac

26 rue des écoles laïques
Montpellier

Le bar Bric à Brac est un lieu d’échange et de partage. Il vous ouvre ses portes au 26 rue des écoles laïques à Montpellier. Les propriétaires, Jean-Edouard et Rémi, vous accueilleront chaleureusement pour que vous puissiez passer d’agréable moment de convivialité en toute franche camaraderie. Vous apprécierez l’atmosphère musicale de l’établissement qui vous invite à la détente et à la dégustation. La salle est dotée d’un décor authentique aux pierres apparentes et dont les murs sont ornés de fresques d'artistes locaux.
Au programme, les soirées sont rythmées par des concerts, des concours de belote et du théâtre d'improvisation. Pour les petits creux, quelques apéritifs vous seront proposés. Côté boisson, le bar vous offre un large choix de cocktail et des bières pression. À découvrir !

• Soirées musicales et concerts

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Montpellier

• Rosemarie Montpellier

Montpellier

Tartare excellent, frites à tomber, poulet parfaitement mariné et accompagné de légumes bien cuisinés, serveuse adorable, terrasse très agréable et salle joliment décorée : un sans faute pour ce charmant restaurant, parfait jusqu’aux... toilettes, au style rétro...

• Brasserie Des Finances Montpellier

Montpellier

Dans un quartier assez vivant (commerces, bureaux et administrations) cette brasserie est bien située . Je ne sais combien de cafés j'ai bu sur la terrasse ou en première ligne car le café est excellent, le service rapide mais discret . Idéal pour lire les nouvelles ou...

• Bar Du Carré Du Roi Montpellier

Montpellier

A deux pas du centre historique ce bar bénéficie d'une terrasse ombragée à deux cent mètres de l'Aqueduc . Je m'y pose de temps en temps car c'est calme et pratique selon nos rendez-vous . La Presse est à notre disposition et on peut avoir un rendez-vous "work" discret...

• Kraken Bar Montpellier

Montpellier

L’accueil est jovial et la décoration de ce bar est plutôt réussie mais l’établissement est trop sombre et la musique trop forte. Les cocktails sont bons mais un peu chers.

• Casa Cubana  Montpellier

Montpellier

Le service est souriant et la terrasse agréable. Les tapas à partager sont assez variées et, sans être d’une exceptionnelle qualité, permettent de prendre un repas original et convivial.

Vous êtes sur la page Le Bric à Brac à Montpellier. Découvrez d'autres Bars à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.