Pirates Paradise

• Happy hours

6 avis sur Pirates Paradise

adeloupian

Par , le 22/01/2014, modifié le 08/07/2015

Pirates Paradise est pour les enfants avant tout.
C'est sûr ils aiment (et en redemandent) pour l'ambiance et la salle de jeux qui leur est dédiée.
La déco est géniale et les animations font leur effet (attention les tout-petits ont parfois peur lors de l'attaque du vaisseau et des combats).
Depuis ma dernière escale, j'ai trouvé une nette amélioration au niveau de la cuisine (je prends des assiettes salades repas, bien cuisinées avec des melons extra cette semaine) et du service beaucoup plus cool (super Mélanie).
Pour un anniversaire vous avez une animation spéciale et une photo (à signaler sur le ponton en arrivant).
Pour les soirées, il vaut mieux réserver.
J'ai remarqué aussi beaucoup de tables avec des ados !
Attention pour les après-midi de pluie, le Capitaine Crochet est souvent débordé car les occupants des plages du littoral s'y précipitent !

Commentaire de Adeloupian, le 16/01/2023

Merci @41bernard pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 16/01/2023

En 2022 c'est toujours bien, c'est toujours bon pour les grands et les petits .
Le jour d'anniversaire est idéal ... !

41bernard

Par , le 12/12/2012

Nous y avons emmené nos 3 petits enfants, la deco est superbe, l'ambiance (serveurs, spectacle) est excellente, les repas sont "moyens" et la note un peu "salée", mais c'est a faire au moins une fois car les enfants ont beaucoup appréciés.

Commentaire de Adeloupian, le 22/01/2014

Et pour quand ils seront plus grands aussi.

LoolyeL79

Par , le 04/03/2014

Epouventable!!! et mauvais à fuir absolument, les fast food à côté sont des restaurants 5 étoiles!

Les goûts des plats sont pire qu'une barquette micro-ondes de chez un magasin discount alimentaire.

Les serveurs ont une attitude pitoyable, irrespectueuse, sans éducation et hautaine.

le fameux spectacle qui dure 2 min est animé par les serveurs et ceux-ci se prennent pour des comédiens de talents, le niveau de la prestation est scolaire et digne d'une kermesse d'enfants de 6 ans!

Le responsable est tout droit sortie d'un vaudeville qui prends son chef pour un cuisinier de grande renommée, il assure que celui-ci à une grande expérience de la restauration avec 30 ans d'expérience, quand on lui explique que ces plats pourraient au moins être servis décongelés et chauds.

Bien que leur cuisine soit essentiellement basé sur du surgelé de piètre qualité, ceux-ci s'étonne et vous fustige d'insultes quand vous déplorer la valeur nutritive et gustative de leur plat!!

Le niveau des plats est hautement médiocre la cantine des restaurants scolaires à côté sont des trois étoiles.

vamosamigos

Par , le 17/02/2014

Ce restaurant est surtout pour les enfants, à l'ouverture ça ne l'était pas tant. La sortie en couple a pas été très intime, on était en plein milieu de la salle, les 2 autres propositions c’était : soit une table à coté d'une poussette soit de la salle de jeu (les enfants enlèvent leurs chaussures ça pu). La déco est top, ce qu'il y a dans l'assiette est nulle, l'addition est un peu salée,les serveurs sont super. A faire au moins une fois je pense, à vous de voir

ptitof54

Par , le 04/08/2011

En vacances à côté de Montpellier cette année nous sommes allé manger au Pirates Paradise suite à un prospectus dans notre club de vacances. C'est un superbe resto, cadre magnifique, un petit son et lumière et les plats vraiment bon pour un prix vraiment abordable. Vraiment vraiment sympa.

Le 29/11/2012

J'ai emmené mon fils dans ce resto pour ses 6 ans ! C'était une surprise HOOO combien réussi ! Vétu de son habit pirates, sa joie a été immense et ses yeux pas assez grand en decouvrant le lieu ! La deco est juste extraordinaire ! Quelques representations lors de la soirée, et un clin d'oeil special pour ceux qui viennent fêter leur anniversaire ! Niveau restauration c'est un peu cher, qualité sans plus mais nos enfants en gardent un tel bon souvenir que j'y retournerais pour sur malgrés les 1h de route...

Vous êtes sur la page Pirates Paradise à Montpellier. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.