Renault Rousseau Garage

• Réglage des phares

5 avis sur Renault Rousseau Garage

Jean123456

Par , le 09/01/2017

Professionnalisme : Les mécaniciens à qui j'ai parlé connaissaient bien leur métier.
Délais : Ils ont été réactifs et m'ont proposé un rendez-vous dans des délais raisonnables
Qualité de la prestation : Certaines vis n'étaient pas remises correctement.

Rapport qualité / prix : 130 euros de devis non remboursé si on fait les travaux. 1557 euros de travaux dans leur garage contre 306 euros dans le garage ou j'ai fait les réparations.

Il semble qu'il ait eu tentative de vol.

jarova

Par , le 24/06/2016

Professionnalisme : Déposée voiture trois fois pour la même panne. Payé une facture de plus de 1200€ fin décembre 2015. Une autre en avril 2016 273€ et devis verbal 24/06/2016 de 4000€. De qui se moque-t-on?
Délais : Rapide même trop
Qualité de la prestation : Aucun résultat
Rapport qualité / prix : Hors de prix pour résultat négatif

chanmax

Par , le 16/06/2013

Tres bon accueil, équipe dynamique qui a été renouvelée accueil extraordinaire de l atelier avec une réception rapide et efficace. Dommage que l on ai du mal à sa garer car parking non visible. Conclusion je recommande ce garage.

tilleuils

Par , le 19/04/2011

Je ne recommande absolument pas. Honteux ! Un devis une première fois à 2 600 euros chez eux pour une réparation qui a couté ensuite 80 euros dans un autre garage sans marque ! Une voiture rendue non-propre intérieurement ! Des pièces changées récemment soit disant mortes mais sans qu'elles soient présentées au client ! 3 ans après, nouveau test, idem : un devis à 1 000 euros. Amortisseurs et échappement soit disant « à changer pour le contrôle technique car ça ne passera pas ». La voiture est passée sans soucis au CT. L'avis de Renault Rousseau Enghien a été présenté au contrôleur qui a confirmé que l'échappement n'avait pas de problème et au niveau des amortisseurs, ceux-ci étaient en bon état et les mesures techniques le confirmaient.

cjp95

Par , le 27/12/2010

J'y suis entré une première fois pour me renseigner sur un modèle en exposition. J'en suis ressorti sans documentation car en rupture de stock. J'y suis revenu 2 mois après, et toujours pas de documentation mais cette fois-ci je repars avec une proposition ( pas franchement attractive ) de reprise pour mon véhicule actuel associé à l'achat du modèle envisagé. Un essai de conduite est donc convenu dont j'attends toujours la confirmation date / heure. Conclusion : pas de doc, pas d'essai, pas d'achat. Post scriptum : j'ai pas ressenti de réelle volonté de faire affaire... Alors j'ai renoncé !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Renault Rousseau Garage à Montmorency. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.