Le Jardinerie De Curiosités De Taffin

6 rue des chesneaux
Montmorency

Une jardinerie de Curiosités, une balade dans une cathédrale de verdure. Plus de 1500 variétés de végétaux, poteries, bancs, sculptures, exposition d'art et artisanat, mais aussi yoga et spectacles.

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

3 avis sur Le Jardinerie De Curiosités De Taffin

cjp95

Par , le 31/08/2010

Cette jardinerie est déja une référence en soi avec son inventivité, sa créativité& sa diversité ! Cela vaut déjà une p'tite ballade en tant que telle avec au détour ses murs verticaux de végétaux, ses bassins d'eau, sculptures naturelles ou poteries... Mais pour le jardinier avisé comme pour le profane, c'est surtout une source intarissables d'idées... , comme d'approvisionnement.

Malltine

Par , le 29/12/2008

Une jardinerie comme on aimerait en voir plus souvent, plein d'objets de déco et de plantes originales. On ne sait plus où donner de la tête. Si vous ne savez pas jardiner, faites appel à leur excellent service de paysagismes.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 22/07/2011

J'ai eu l'impression, en entrant dans cette jardinerie en plein air, d'être transporté à Bali. C'est magnifique. Des petites sources coulent, bordées de bambous et autres plantes tropicales, des étangs, des fontaines se découvrent au gré du parcours, le tout accompagné de statues typiques d'Indonésie et d'ailleurs, et d'objets de jardin en tous genres. C'est vraiment un lieu qui permet de consommer mais aussi de découvrir un lieu insolite.

Commentaire de Mababe, le 22/07/2011

Il va falloir que j'aille voir ce jardin un de ces jours !

Vous êtes sur la page Le Jardinerie De Curiosités De Taffin à Montmorency. Découvrez d'autres Fleuristes à Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.