La Douce Folie

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur La Douce Folie

cjp95

Par , le 27/08/2014

Voilà une boulangerie-pâtisserie qui porte bien son nom : " La Douce Folie "
Non seulement sa déco est attractive & le service agréable, en complément desquels, si l'on s'y offre un millefeuille à son passage, c'est en bouche que cette p'tite folie explose en mille douceurs croustillantes.
Et au prix du gramme de " p'tite folie " habituellement facturé, c'est, de mon point de vue, peu cher payé ...
Et quand le prélèvement s'opère de retour de cyclo-randonnée, c'est d'autant plus savoureusement recommandé.

Commentaire de Julie93, le 27/08/2014

Et au sujet du mille-feuilles, as-tu une astuce pour le mille-feuilles poudré afin d'éviter de mettre du sucre glace partout ? (lol)

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 27/08/2014

J'ai un pote qui réalise régulièrement des millefeuilles ou d'autres pâtisseries et il utilise toujours le même un carton, avec en son centre un vide prédécoupé de la taille de ses millefeuilles ou de la forme de ses réalisations habituelles ...
Ainsi il saupoudre sans pour autant jamais déborder...

Commentaire de Julie93, le 27/08/2014

Mais non Cjp, ma question concernait la dégustation ! (lol)

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 27/08/2014

Julie, si tu veux pas en mettre partout, je crois qu'il y a que ceux qui ont une sorte de pâte à sucre sur le dessus

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/08/2014

Cjp, l'idée du carton avec le trou au milieu est super pour faire n'importe quel pâtisserie d'ailleurs !
Julie, il y a une autre solution que celle proposée par Sofy : se contenter du ...'plaisir des yeux '!

Commentaire de Julie93, le 28/08/2014

Merci Sofy je connais mais ce n'est pas pareil...et merci Wendy, c'est souvent ce que je fais

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 28/08/2014

Wendy & Sofy, comme j'en consomme régulièrement sans jamais me blanchir la moustache grâce à une boulangère qui m'en a confié l'astuce, j'me limite plus au plaisir des yeux sur poudré, marbré, glacé, prâliné et autres spécimens mais satisfais ma gourmandise & celle de mon cercle d'amis ... ->
[Lien]
J'pensais que Julie en avait déjà pris connaissance & même testé l'astuce, gourmande comme elle est, entre deux ? (lol)

Commentaire de Julie93, le 28/08/2014

Mais Cjp je crois avoir bien lu...j'ai saisi l'astuce pour la découpe mais pour la dégustation le sucre a souvent tendance à quitter le gâteau et pour aller où ? sur les vêtements ou les moustaches!

Vous êtes sur la page La Douce Folie à Montmagny. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montmagny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.