Flunch

ouvert 7/7 tout les jours sauf noel et jour de l'an ouvert de 08h30 à 21h30 (service non-stop) le samedi fermeture à 22h

• Fast-food
  • Animations culinaires

10 avis sur Flunch

Mairana

Par , le 08/06/2014

Ce restaurant Flunch est égal aux autres de la Chaine. On y mange bien pour pas trop cher (C'est ce qui est dit !)! Enfin pour presque aussi cher qu'ailleurs il faut bien l'avouer.
Par contre, lorsque vous prenez une assiette moyenne d'entrée, faites attention à ce que vous prenez !! Il y avait des oeufs durs dans les saladiers de proposition, j'en ai pris un avec mes crudités : il m'a été compté !! 0.65 euro !! J'ai vu cela sur mon ticket après coup, sinon je l'aurai refusé !! Cela pourrait au moins être indiqué !!
entrée + plat + dessert + 50 cl de vin rosé au pichet : 28.30 euros....

anamisme

Par , le 21/12/2010

Resataurant sympa pour les petit budget, varié et pas cher, coin pour enfant,

pelletc

Par , le 12/07/2009

On peut y manger varier et pour pas cher !

MgCoulanjon

Par , le 02/01/2021

Accueil parfait et chaleureux
Choix divers et variés
Bons produits
Manger bon pour pas cher

Je recommence, bons produits et de bonne qualité, on peut manger pour pas cher et en famille sans se ruiner

Date de l'expérience : 21/10/2020

NadegeM80

Par , le 13/02/2014

Merci nourriture varier et cadre très agréable . Je vous conseil d'aller faire un tour surtout en famille . Il offre meme un gateau d'anniversaire quand c'est le votre c'est pas géniale ça . Alors tester ce bon restaurant .

tatanou

Par , le 25/09/2013

Une cafétéria où l'on peut manger pour pas cher, ouverte meme le dimanche. Carrefour se trouve à côté. Une salle un peu plus tranquille en haut.

alexdav

Par , le 05/10/2012

Restauration rapide mais de qualité avec en plus les accompagnements a volontés et pour ce qui ont des enfants une aire de jeu interieure.

cena62

Par , le 27/11/2011

Restaurant pas chère pour les petites bourses avec plusieurs choix.

tiffou03

Par , le 21/02/2010

Endroit sympa où l'on peut manger pour un petit budget, ce resto offre en outre, un stand gaufre, crêpes... Tout au long de la journée. Néanmoins, j'ai été déçu de la qualité de certains desserts (tarte au citron) que je n'ai pas pu manger vu le gout et la sécheresse.

Le 08/01/2012

Restaurant assez sympathique. On y mange pour pas très cher, il y a du choix mais surtout des légumes à volonté. Un coin enfant est très appréciable.

Vous êtes sur la page Flunch à Montluçon. Découvrez d'autres Traiteurs à Montluçon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.