Musée Des Musiques Populaires - Mupop

3 rue notre-dame
Montluçon

Musée ses Musiques Populaires - MuPop

Les horaires indiqués ci-dessus vont du 1er juin au 31 août
Du 1er septembre au 31 mai, le musée accueille le public de 14h à 18h (et sur rendez-vous le matin pour les groupes)

- du 1er au 31 janvier inclus pour maintenance (réouverture dimanche 1er février)
- le 1er mai et le 25 décembre

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Musée Des Musiques Populaires - Mupop à Montluçon. Découvrez d'autres Musées à Montluçon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.