Micromania

• Jouets pour garçon

4 avis sur Micromania

anamisme

Par , le 26/03/2011

Un magasin bien placé, de bons conseils, on peut y vendre nos anciens jeux, . . Un grand choix.

pelletc

Par , le 03/03/2011

Très bon magasin de jeux vidéo, tout le temps quelqu'un qui nous conseille dans nos choix ! Au niveau prix cela reste abordable surtout qu'on peut revendre nos anciens jeux !

PJm1icAT

Par , le 22/12/2013

Attention aux consommateurs qui se rendent à ce Micromania : j'ai passé une heure pour faire respecter les conditions générales de vente, et me faire échanger une 3DS (échange possible sous 30 jours, article 6 des CGV dispo en ligne) ! Soit les vendeurs sont complètement incompétents (ils ont un égo surdimensionné en tout cas, c'est certain), soit ce sont des arnaqueurs (le vendeur m'a quand même sorti les conditions générales de vente des jeux d'occasion lui donnant raison, tout fier de lui... avant que je ne me rende compte de la supercherie), soit la direction n'a aucun respect pour sa clientèle. Sans parler du conseil qui est médiocre : "il y a des housses là bas, je vous laisse aller voir", dans un magasin de 50m2, très professionnel tout ça. Dans tous les cas, un conseil : allez voir ailleurs.

tatanou

Par , le 13/10/2013

j'aime beaucoup ce magasin, beaucoup de choix, des conseils avisés. On peut vendre nos anciens jeux, et en trouver d'autres pour pas chers.

Vous êtes sur la page Micromania à Montluçon. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Montluçon, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.