B&b Hotel Montluçon

24 rue albert einstein
Montluçon

Profitez d'un maximum de confort au meilleur prix dans votre B&B HOTEL Montluçon : couettes et oreillers moelleux, literie en 160 B&B By Bultex, Wi-Fi Haut Débit dans toutes les chambres, écrans plats avec chaînes de sport et de découvertes, salles de bains privatives… Sans oublier un bon petit-déjeuner sucré-salé à emporter qui satisfera votre faim d’authenticité et de saveurs affirmées pour 8.50€ par personne (4€ jusqu'à 10 ans inclus). Les chèques vacances sont acceptés et les animaux bienvenus (4€) !

Vidéo

1 avis sur B&b Hotel Montluçon

Mairana

Par , le 07/06/2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel situé sur les bords de l'Indre après 500 km parcourus, fatigués et désireux de passer une bonne nuit...

L'accueil est souriant et agréable, les deux jeunes femmes de l'accueil gère parfaitement les réservations.

Notre chambre est petite, très commune avec une salle de bains minuscule, comme dans tous ces hôtels de chaine à petit prix.

Les portes ouvrent avec un code et claquent dès qu'on les lâche.

Nous nous sommes couchés tôt, fatigués par la longue route et la chaleur (33°) ! Nos ennuis ont commencé presque aussitôt.
Nous avions remarqué un groupe de jeunes, arrivés en même temps que nous. Ils ont commencé à parler fort dans les couloirs près de l'issue de secours qu'ils avaient ouverte pour avoir un peu de fraicheur. Puis, les portes ont claqué, les rires et les paroles sont devenues de plus en plus forts ! En fait, ils ont bu toute la soirée, ne cessant tout bruit qu'à plus de 23 heures. Nous avons pû enfin nous endormir bien difficilement craignant d'être réveillé par les bruits des portes !

C'est ce qui s'est passé, vers 5 heures du matin : le bazar a reprit !!

La nuit a été courte, très très courte !
Et pourtant l'hôtel était plein ! Je suppose que d'autres se sont plaint comme nous à l'accueil. Ce matin, nous sommes plus fatigués qu'hier soir et il nous reste encore beaucoup de kilomètres à parcourir !!

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.
Vraiment pas de chance !

Commentaire de Julie93, le 07/06/2014

Pas de chance effectivement car l'hôtel semble bien ?

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 07/06/2014

J'ai déjà connu cette mésaventure aussi,dommage que certains ne respectent pas le sommeil des autres..

Mairana

Commentaire de Mairana, le 07/06/2014

disons que pour l'hôtel il ne faut pas regarder de trop près : pas de balai pour nettoyer les wc !, douche avec des traces de savon orange (vieilles) !! disons que ce n'était pas le plus important pour cet avis.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page B&b Hotel Montluçon à Montluçon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montluçon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.