La Cave

69 quai albert baillet
Montlouis sur Loire

Notre restaurant vous invite dans une grotte creusée dans les vallées crayeuses pour un dîner inoubliable. Venez découvrir, dans un cadre atypique, notre délicieuse truffe. Vous trouverez une cuisine dans l'air du temps, mêlant à la fois tradition et créativité. Notre carte évolue au fil des saisons, avec des produits choisis avec soin par notre chef cuisinier, privilégiant les producteurs et éleveurs locaux.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

2 avis sur La Cave

adeloupian

Par , le 21/07/2015

La découverte de nuit c'est impressionnant.
Face à une falaise crayeuse vous hésitez à entrer dans ces grandes portes, mais après un long couloir creusé dans la pierre vous pénétrez dans une grande salle tempérée avec une cheminée centrale.
Dans cet antre troglodytique on vous rappelle que vous êtes dans un berceau de l'histoire et non dans une caverne préhistorique.
Les mets sont délicieux.
Pour ma part j'ai commencé par un raviole d'escargots au quinoa puis on m'a conseillé le filet de sandre accompagné d'un coulis de poivron rouge avec une mousseline de zestes d'orange confite.
Ce repas aux chandelles étant accompagné du vin de la propriété fut magique voire décalé à ce que je pouvais imaginer.
Quant au service c'est classe et discret !

titeyaya2007

Par , le 28/11/2009

Restaurant troglodytique en bords de loire. Les menus proposés sont gastronomiques et je n'y ai jamais été déçue. Bien au contraire !! Cadre magnifique !! Très réputé sur montlouis !

Vous êtes sur la page La Cave à Montlouis sur Loire. Découvrez d'autres Restaurants à Montlouis sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.