Eurgal

Christian EURGAL
Né le 20 mars 1948 à EVREUX

Académicien des Beaux-Arts du Québec
Sociétaire de la Fondation Taylor
Membre de la Maison des Artistes .
Membre a l’Académie Européenne des Arts-France.
Membre de la Société des Auteurs dans les Arts Graphiques et Plastiques
Membre au conseil national Français des Arts Plastiques pour l’UNESCO.
Membre de la Société Académique < Arts-Sciences-Lettres >.
Membre du Mérite et Dévouement Français

1996 PRIX au troisième salon de Printemps du BUGUE 24260
1997 PRIX COGNAC CAMUS pour paysage, salon de COGNAC
2000 Médaille d’OR des CREATEURS D’AUJOURD’HUI au salon
international de LYON
2004 PRIX des ARTS Salon d’Automne du BUGUE 24260 2006 Médaille de la ville de MAUBOURGUET 65700
2006 Remise de la Clé de la Bastide de MONTJOI 82400 .Par Madame RAFFY Maire de MONTJOI, En présence de Monsieur BAYLET
Ancien Ministre, Président du conseil Général du Tarn et Garonne
2007 Diplôme d’Honneur décerné par la Société d’histoire et la Municipalité de Firminy 42000 pour l’ensemble des œuvres présentées
lors de l’exposition national , des membres du CNFAP-AIAP.UNESC0

10H à 19H tous les jours

Actualités

Exposition à la maison des Arts de Montjoi, ouverture chaque jour de 10H à 19H du 01 Juillet au 16 Août 2009.

La Maison des Arts, au cœur de la Bastide est un espace qui accueille régulièrement des expositions de qualité, permettant de présenter des oeuvres d'Artistes contemporains fortement appréciés des connaisseurs et amateurs d'arts.

Pour l'édition 2009 ,
14 Artistes, Le sculpteur TOUTAIN avec 8 sculptures monumentales dans le village et 30 bronzes dans la salle des Arts, accompagné de 12 Artistes peintres. Cadéne, Coladon, Doutre, Dufaur-Mourens, Eurgal, Janin, Landreau, Moga, Rougié, Ruudt Wackers, Ruggeri, Tcham, Vanderlick....

Promotions

Remise pour les internautes justacoté..... 15%

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Eurgal à Montjoi. Découvrez d'autres Art et artisanat à Montjoi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.