S2a Voiture

Route de Tinchebray

3 avis sur S2a Voiture

Francis227

Par , le 31/01/2013

Un rapport qualité/prix incroyable, S2A propose la réparation pièce et main d'oeuvre à un prix exceptionnel, on ne trouve pas mieux dans le secteur de Flers / Condé-sur-Noireau. L'accueil y est excellent, un gérant souriant et des employés sympathiques. Un garage à découvrir à tout prix.

12071984

Par , le 06/05/2012

Casse automobile "S2a" très bonne accueil, respect du client, travail soigner, accessible pour tous casse auto "S2a" ni voleur, ni profiteur a conseiller. Rapport qualité prix imbattable par rapport a celle des alentours. Un exemple parmis tant d'autres, j'ai fait un devis pour faire changer l'alternateur de mon vehicule renault scenic LANDIGOU une casse tout pres de flers me demande 70 euros pour la piece d'occasion plus 54 euros pour le montage total 124 euros. "S2a" me propose 35 euros pour la piece et 35 euros pour le montage total 70 euros faites le calcul ya pas photos tout de méme une différence de 54 euros. "S2a" Une entreprise qui merite d'etre connue et reconnue. -Bebel.

webcreation

Par , le 09/02/2011

Très bonne casse automobile près de Flers à Nontilly sur Noireau.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page S2a Voiture à Montilly sur Noireau. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Montilly sur Noireau, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.