Clinique Vétérinaire

43 rue léon barillot
Montigny lès Metz

Notre clinique vétérinaire de montigny les metz reçoit chaleureusement vos fidèles animaux de compagnie pour leur prodiguer tous soins de santé.
Nos installations sont entièrement conçues pour leur garantir des soins de qualité et ainsi assurer un rétablissement en toute tranquillité.
Contactez-nous pour obtenir davantage de renseignements ou consultez notre site internet. Consultations vétérinaires sur rendez-vous.

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Hospitalisation

8 avis sur Clinique Vétérinaire

KFJ

Par , le 18/04/2015

Docteur Laurent est un très bon vétérinaire, expert en comportement animal; C'est le seul qui a su établir un diagnostic sur le comportement de mon chien. De plus, je ne trouve pas les prix prohibitifs, même si je n'ai pas trop les moyens, au vu des résultats. L'accueil est chaleureux et l'écoute parfaite!!
Merci Docteur Laurent!

MarieM57

Par , le 15/12/2014

Clinique très agréable et personnel sympathique.
La qualité des soins prodigués par le Dr Laurent est formidable.
Vétérinaire très vigilant à la santé et au bien-être de l'animal, vraiment très consciencieux et compétant!
Beaucoup d'explications sont fournies sur les soins/médications/but souhaités des thérapies.
Par ailleurs, il excelle dans la prise en charge des animaux avec troubles du comportement. Nous ne changerons de vétérinaire pour rien au monde!
De plus, super site web

linus57

Par , le 02/06/2014

vétérinaire de garde parle beaucoup pas très a l'écoute
manque d'amour pour les animaux
nous avons du y aller dans la soirée en urgence
signature d'un devis lu et approuvé acompte d'entrée 200euro jamais vue sa ailleurs puis sa nous a couté un rein
rien a voir par rapport a notre veto
bref la prochaine foi je fais 100 km si il faut pour aller ailleurs

Laurentveto

Commentaire de Laurentveto (Propriétaire), le 10/06/2014

Répondre présent à la moindre sollicitation d'urgence de jour comme de nuit, batailler pendant des heures pour sauver un animal, mettre tous les moyens en œuvre pour assurer sa survie et, EN PLUS, oser demander les honoraires correspondant aux soins, ce doit être ça la définition d'un mauvais vétérinaire...

granny

Par , le 10/03/2012

Vétérinaire compétent et à l'écoute. Le comportement est une des activités les plus efficaces de la clinique. Bref, une clinique vétérinaire à conseiller !

Poupette0541

Par , le 04/09/2011

Le personnel est affable ce qui n'est pas le cas du docteur. Je trouve que la qualité des soins n'est pas exceptionnel pour le prix pratiqué. La clinique est "archaïque". Et dernier argument, mais pas le moindre, mon chat si gentil est ressorti de là très agressif.

verylyrique

Par , le 04/07/2011

Bonjour Nous sommes clients d'un de vos confrères à Montigny-les Metz et sommes surpris d'être convoqués pour un rappel de vaccination (aux alentours de 60/80e maxi ) et de quitter le cabinet avec une facture de 193e pour des soins que nous n’avons pas demandés Nous n'avons pas de moyens énormes et aimerions trouver un vétérinaire dans nos possibilités merci.

Laurentveto

Commentaire de Laurentveto (Propriétaire), le 12/07/2011

Je suis le Docteur François LAURENT de la Clinique Vétérinaire Franiatte. Je suppose que votre "expérience" n'a pas eu lieu en mon cabinet comme votre avis peut le laisser supposer et que vous devez évoquer une autre clinique de Montigny. Veuillez avoir la gentillesse de corriger cette appréciation dans ce cas. Merci d'avance.

christian57

Par , le 20/12/2009

Clinique accueillante, propre et de qualité, et personnel courtois.

Le 25/06/2013

Clinique très sérieuse et de qualité. Vétérinaires très compétents et sympatiques.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire à Montigny lès Metz. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Montigny lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.