Carrefour

Centre commercial les 4 tulipes 95370
Montigny lès Cormeilles

Route Nationale 14

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

• Vente au détail
  • Drive

3 avis sur Carrefour

celine95

Par , le 02/01/2012

Tres grand carrefour bien achalander. Il se trouve dans une galerie marchande et vous propose un parking gratuit. Il est ouvert de 8h30 à 22h. Le rayon poissonnerie est vraiment très beau et varier un plaisir pour y faire ces courses.

glqg6420

Par , le 13/10/2011

Grande enseigne avec un grand parking couvert. On y trouve dans la galerie une pharmacie, quelques boutiques de vétéments, parfumeries. Le magasin est vraiment trés grand, avec des grandes allées.

pinkmilk

Par , le 30/01/2013

Je n'y était pas retournée depuis quelques années et je dois avouer que j'ai été déçue. Certes la galerie propose un large choix de magasins ce qui est intéressant mais pour le Carrefour en lui même j'ai trouvé que les rayons étaient mal disposés, les produits difficiles à repérer et plus chers que chez d'autres concurrents. Néanmoins la viande est de bonne qualité.

Vous êtes sur la page Carrefour à Montigny lès Cormeilles. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montigny lès Cormeilles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.