Leroy Merlin Montigny-lès-cormeilles

45 boulevard victor bordier
Montigny lès Cormeilles

Enseigne proposant un grand choix de produits et services de bricolage, de décoration et d'aménagement pour toutes les pièces de la maison (intérieur comme extérieur)

• Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques

5 avis sur Leroy Merlin Montigny-lès-cormeilles

celine95

Par , le 28/12/2011

Très grand magasin de bricolage refais à neuf. Il nous propose un très beau choix de produits que ce soit en décoration ou bricolage. Les vendeurs sont de bons conseils.

glqg6420

Par , le 14/10/2011

Trés grand magasin, avec un large choix de produits de décorations, d'amenagement intérieur et extérieur. Toujours par contre des difficultés pour avoir quelqu'un pour des conseils.

tikissbell

Par , le 03/08/2011

Grand magasin de décoration et de travaux d'intérieur avec du choix, des conseils avisés même si parfois il faut courir après les vendeurs. Bon rapport qualité prix avec le choix des gammes.

cjp95

Par , le 07/03/2011

L'avantage de ces enseignes c'est que l'on y trouve tout ce dont on a besoin, parfois même ce dont on ignorait avoir besoin ! Mon unique but c'est d'y faire composer ma peinture spéciale au ton près, ce qui m'évite des ajustements parfois délicats. Et disposer de sa peinture référencée c'est un privilège qui à son prix mais surtout son utilité !

lilibe

Par , le 04/12/2009

Large choix de matériel pour la construction et la décoration, personnel qualifié.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin Montigny-lès-cormeilles à Montigny lès Cormeilles. Découvrez d'autres Décoration à Montigny lès Cormeilles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.