Picard

27 avenue erik satie
Montigny le Bretonneux

Centre Commercial La Mare

Votre magasin PICARD à MONTIGNY LE BRETONNEUX
Bienvenue dans votre magasin PICARD MONTIGNY. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD MONTIGNY.

A très bientôt chez PICARD MONTIGNY, votre magasin de produits surgelés de MONTIGNY LE BRETONNEUX.

• Fruits surgelés
  • Volailles surgelés
  • Produits de la mer surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Produits bio
  • Pains et viennoiseries
  • Plats cuisinés

7 avis sur Picard

julieh

Par , le 09/07/2011

Il n'y a jamais grand monde dans ce magasin. Picard est fait pour les gens comme moi : ceux qui n'aiment pas concoter de bons petis plats par manque de temps ou par paresse. Les plats sont assez bons.

paliku

Par , le 06/01/2011

J'aime beaucoup cette enseigne, leurs produits sont très bons, par contre un peu cher. Le magasin est bien entretenu, une seule caisse mais pas souvent de monde.

Callaghan

Par , le 29/01/2010

Super enseigne de surgelé. Franchement si vous voulez faire un repas plutôt sympa et en même temps de qualité vous pouvez aller vous ravitailler chez eux. Les choix sont divers, les prix sont justifié. Même pour les quatre heures en été comme tous les parfums de glaces dont des plus incongrus.

leloup91

Par , le 12/08/2012

J'aime beaucoup cette enseigne, on y trouve des produits de grande qualité à des prix raisonables. J'apprécie le fait qu'ils acceptent les tickets restaurants mais que sur une gamme de produits bien ciblés !

pas1103

Par , le 10/12/2010

Super enseigne de produits surgelés. Acceuil agréable, grand choix de produits. De nombreuses promos tous les mois, et on y fait rarement la queue !

mimosa7822

Par , le 21/10/2009

Magasin de proximité avec des produits de qualité. Personnel accueillant.

aulily

Par , le 19/08/2009

Picard au plan de troux ! Une excellente nouvelle ! Les horaires sont corrects, le magasin nickel, bravo.

Vous êtes sur la page Picard à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.