Ugc

1 avenue de la source de la bièvre
Montigny le Bretonneux

Le cinéma UGC Ciné Cité SQY Ouest vous accueille avec ses 16 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

7 avis sur Ugc

julieh

Par , le 09/07/2011

Joli ciné. Il y a 16 salles de cinéma en tout. Le confort est bien présent. Les dernières séances sont à 22h15 environ.

paliku

Par , le 31/12/2010

Grand ciné situé tout en haut du centre commercial sqy ouest, il offre de nombreuses salles et beaucoup de séances dans la journée. Les fauteuils sont confortables et l'on y passe une très bonne séance.

Callaghan

Par , le 28/01/2010

Oui alors justement tous les films sont presque exclusivement en vo (anglais, espagnol... Etc) sauf les films pour les petits comme les animations et autres. Néanmoins pour tout bon cinéphile quel plaisir pour les oreilles de ne pas avoir à supporter les doublages français trop souvent médiocres hormis quelques exceptions près. Concernant le personnel c'est une autre histoire, oublier tout espoir d'être agréablement servi à ugc ciné cité, de plus il n'y a jamais personne à la première séance et je parle du personnel ! Le service est surtout là pour la sécurité et les éventuels fraudeurs mais surtout pas pour vous servir. Le plus important sont les salles, et soyons honnête pour 9, 60euro la place c'est très chère pour si peu. Les salles sont petites, le son parfois mauvais et l'hygiène trop souvent déplorable (canette, bouteille, emballage). Préférer votre cinéma de quartier à la grosse usine ou votre canapé si vous avez la chance d'avoir un vidéoprojecteur.

dasaal

Par , le 04/07/2012

Beaucoup de salles, salles en 3D, carte de fidélité, carte UGC illimité.

On peut aussi réservé son cinéma, le payer à l'accueil ou à des bornes.

Quilombo

Par , le 03/07/2012

Excellent endroit et conviviale, facilement accessible le ciné est immense avec ces 16 salles et certaines ont un écran permettant de voir des film en 3D.
Vous pouvez Y aller aussi bien en famille qu'entre amis. Les séances sont nombreuses et les film variés.

pas1103

Par , le 24/10/2011

Super cinéma avec 16 salles, les fauteuils sont très confortables. Des séances de 9h45 à 22h30 environ. Effectivement de nombreux films en VO sauf films à grand public et pour enfants mais franchement au début je me suis forcée et maintenant j'adore ! Un conseil : si vous n'êtes pas bilingue, placez vous au fond, surtout pour les films en 3D (les 2 en même temps c'est pas génial ! J'ai 2 enfants 10 et 15 ans, ils ont commencé il y a quelques années, au début difficile et maintenant ils ont l'impression de parler anglais car il y a plein de mots qu'ils comprennent ! Et je crois qu'il n'y a pas d'âge pour commencer l'anglais ou une autre langue bien sûr ! Et pour le personnel, franchement moi, je ne travaille pas donc je vais souvent à la 1ère séance (moins cher), j'ai toujours trouvé du personnel et sympathique avec çà... A vous de voir !

mimosa7822

Par , le 21/10/2009

Dommage que tous les films étrangers soient en vo. Certains jeunes téléspectateurs ne peuvent pas profiter de toute la programmation.

Vous êtes sur la page Ugc à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.