Carrefour

76 avenue de la division leclerc
Chevreuse

L'essentiel de vos courses au quotidien. Découvrez les magasins Carrefour Express et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Caisse libre-service
  • Galerie marchande
  • Carte fidélité

7 avis sur Carrefour

julieh

Par , le 09/07/2011

LA grande surface ! On y trouve tout. Ce que j'apprécie chez carrefour c'est qu'il y a souvent des réductions à saisir par ci par là. Certains produits achetés sont remboursés par des bons.

paliku

Par , le 31/12/2010

Grand magasin situé près de la gare. Sur deux étages, ils proposent un large choix de produits, alimentaires mais aussi jouets, high tech, electroménager. On y trouve de tout, et à tous les prix. L'attente en caisse est parfois longue.

Callaghan

Par , le 01/02/2010

Alors voila tout le paradoxe carrefour. D'une part le magasin en lui même donne des prix assez variés, je ne peux pas dire qu'ils sont bas, vu que j'ai payé ma bouteille de soda 2, 43 pour 1, 25. Cependant les prix sont dans une grande globalité assez bon. Le personnel et c'est là le point faible est très pointilleux et les vigiles à l'entrée ne vous laisseront pas en paix si vous avez le malheur de venir avec un sac, besace... Etc donc si vous êtes un jeune avec un sac à dos, tous les jours vous perdrez du temps à expliquer au vigile que non vous n'avez rien de dangereux dans votre sac de classe. Hormis ce handicap majeur, le choix des produits est large et les soldes assez intéressantes mais un peu en vrac.

leloup91

Par , le 12/08/2012

Tres grande surface, voir même un peu trop grande, mais tres bien conçue, heureusement que l'alimentaire se trouve au même niveau ! Tres agréable car on y trouve de tout, électroménager, vaisselle, déco...
Cette grande surface est tres bien placée, proche de la gare.

Quilombo

Par , le 03/07/2012

Très grande Surface proche de la gare SNCF, les produits sont variés ont trouve de tout aussi bien dans l alimentaire comme dans le non alimentaire.

siana78

Par , le 07/06/2011

Assez mitigé, large choix de produits et promotions tract intéressantes mais le magasin laisse parfois une impression de manque de propreté.

fancat

Par , le 11/04/2010

Supermarché assez bien fourni, surtout pour l'alimentation, rayon livres bien, disques et multimédia passables. Vigiles à l'entrée j'ai trouvé pas très aimable.

Vous êtes sur la page Carrefour à Chevreuse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Chevreuse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.