Carrosserie Hamy

Avenue normandie niemen
Montigny en Gohelle

Zone Artisanale

La société de CARROSSERIE HAMY à MONTIGNY-en-GOHELLE vous accueille à l'adresse suivante : Zone Artisanale.

La CARROSSERIE HAMY à MONTIGNY-en-GOHELLE fait partie du réseau Five Star. Ce réseau indépendant de carrossiers et de garages est spécialisé notamment en réparation de carrosserie et peinture automobile, pour toutes marques de véhicules. Ces professionnels de la carrosserie peinture assurent un travail de qualité et des services 5 étoiles. Ces carrosseries sont agréées par un nombre important de compagnies d'assurance, courtiers et gestionnaires de flottes.

En tant que particulier, prenez contact avec CARROSSERIE HAMY pour réparer votre véhicule à MONTIGNY-en-GOHELLE.
Véhicule rayé, endommagé par la grêle, dommages et défauts divers au niveau de la carrosserie de votre voiture, CARROSSERIE HAMY vous accompagne dans cette démarche de réparation, polissage, débosselage, et également dans le remplacement de vitrage et pare-brise à MONTIGNY-en-GOHELLE.

En tant que profes...

• Réparation et rénovation plastique
  • Redressage tous matériaux
  • Réparation peinture complète
  • Traitement anti-corrosion
  • Débosselage sans peinture
  • Traitement antirouille
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts

3 avis sur Carrosserie Hamy

quinqua59

Par , le 15/08/2015

Carrosserie sérieuse et pro, bonne petite équipe sympa autour d'un responsable d'expérience, changement de portière très satisfaisant. Si besoin j'y retournerai sans hésiter.

cll

Par , le 21/08/2009

Ayant eu un accident avec ma peugeot 607, j'ai fait faire les réparations dans ce garage, je le recommande, très bon travail.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 15/03/2010

Très bon petit garage, honnête et sérieux.

Vous êtes sur la page Carrosserie Hamy à Montigny en Gohelle. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Montigny en Gohelle, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.