Gîte L'orée Du Bois

Montigny
Montigny

Si vous voulez à la fois séjourner au calme de la forêt sans vous éloigner de la vie urbaine des grandes villes, choisissez le gite L’Orée du Bois. Dans ce petit nid douillet sis près de la forêt de Roumare, vous pourrez facilement rejoindre Rouen et Dieppe tout en respirant l’air pur et en vous promenant dans la vallée paysagée du littoral. Le gite peut accueillir deux personnes dans sa jolie construction traditionnelle de torchis et colombages. Le jardin paisible et fleuri de l’immeuble vous invite à la détente. Toutefois, un salon de repos avec télévision est aussi mis à votre disposition au rez-de-chaussée de l’habitation. Le gite se loue seulement par semaine et le prix varie entre 170 € et 290 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Gîte L'orée Du Bois à Montigny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montigny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.