Aux Berges De La Vézère

Place tourny
Montignac

Le restaurant Aux Berges de la vézère se situe à Montignac, dans un cadre agréable,disposant d'une terrasse avec vue panoramique sur la Vézère. Le chef vous propose une cuisine régionale, avec des spécialités périgourdines, comme le jambon de parme affiné pendant 3 ans, ou bien le mozzarella filée à la main. En dessert, vous pourrez apprécier ses glaces artisanales. Des tapas à emporter sont également proposés. Le tarif à la carte est à 25€ environ, et les pizzas à partir de 8,90€.

Ouvert tous les jours

1 avis sur Aux Berges De La Vézère

pecheur49

Par , le 14/08/2014

le 29 mai dernier ,nous avons dîné dans ce restaurant situé sur les bords de la Vézère à Montignac. Cadre très agréable mais on le paie car les tarifs sont un peu élevés . De bons plats , bien cuisinés mais ce soir là nous n'avions qu'un choix limité car beaucoup de ruptures de stocks. On peut comprendre mais il restait surtout des plats au tarif plus élevé !

Vous êtes sur la page Aux Berges De La Vézère à Montignac. Découvrez d'autres Restaurants à Montignac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.