Hôtel Le Franco-belge

2 rue pasteur
Monthermé

L'hôtel-restaurant Le franco Belge vous propose dans ses chambres confortables et spacieuses et restaurant au goût raffiné, situé dans la ville de Montherme. Les 15 chambres de l'hôtel sont toutes dotées de lit spacieux avec une salle de bain privative. Les tarifs sont environ à 55€.
Au restaurant, savourez des recettes authentiques qui changent au rythme des saisons telles les spécialités "la Cacasse à cul-nu et la salade aux lards" et "les fromages ardennais". Les menus varient entre 16€ et 27€.
Réservation conseillée.

• Salle de bains privée
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Hôtel Le Franco-belge à Monthermé. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Monthermé, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.