Pizza Center

Montgeron

1 avis sur Pizza Center

m00m0026

Par , le 16/08/2012

Un large choix pour un resto rapide : pizza, salade, kebbab, hamburger, couscous... La nourriture est bonne et les prix sont cools. Mais surtout le personnel est vraiment super gentil. Je suis une fidele cliente, j'y vais toutes les semaines, autant dire que je suis tres satisfaite.

Vous êtes sur la page Pizza Center à Montgeron. Découvrez d'autres Restaurants à Montgeron, mais aussi les meilleures adresses Sorties.