Saint Algue Montgeron Coiff Franchisé Indépendant

• Lissage de cheveux

3 avis sur Saint Algue Montgeron Coiff Franchisé Indépendant

Glam64

Par , le 02/06/2014

Dans ce salon de coiffure les coiffeuses sont accueillantes mais semblent toujours pressées, même en prenant RDV plusieurs jours à  l'avance, on a l'impression que ce salon fait constamment du surbooking !
Les coiffeuses paraissent d'avantage intéressées par la vente de leurs produits que par vos souhaits en matière de coiffure.
Du coup, une fois sur deux la coiffure est bâclée et ou ne correspond pas du tout à  ma demande, même en choisissant la coiffeuse la plus expérimentée. Et cela arrive le plus souvent quand je crois demander quelque chose de très simple ! Et le plus énervant, c'est qu'elles ne reconnaissent jamais leurs tors, même quand c'est flagrant !
Je donne une note passable à ce salon !

jojo91

Par , le 13/07/2013

Si il y a un salon où je ne remettrai plus les pieds c'est bien st algue.....J'ai juste souhaité colorer des mèches dans des tons plus chaud....je suis ressortie avec des mèches ternes, d'un marron qui ne ressemblait à rien et quand vous faites remarquer que ça ne vous plait pas la coiffeuse lève gentiment les yeux au ciel car son travail ne peut être que réussi....lamentable et le prix n'en parlons pas. Allez ailleurs

keketdu91

Par , le 07/01/2012

Je pense que ça doit être l'un des meilleur coiffeurs visagistes et c'est -20% pour les moins de 20 ans.

Vous êtes sur la page Saint Algue Montgeron Coiff Franchisé Indépendant à Montgeron. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montgeron, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.