La Ferme De L'arabie

Montgé en Goële

1 avis sur La Ferme De L'arabie

cjp95

Par , le 29/06/2010

Toujours à la recherche de produits à la fois authentiques & savoureux, à cette adresse j'y ai découvert, ne serait-ce que pour changer les habitudes, un p'tit paté de cane pour agrémenter une entrée, des filets de poulet qui se sont avérés ô combien onctueux assortie d'une bonne purée de pommes de terres nouvelles... ! C'est ça la France au travers de ces p'tites fermes qui savent proposer des opportunités gustatives, pépites du terroir qu'il nous faut encourager pour subsister en ces temps difficiles au risque qu'elles ne disparaissent un jour !

Vous êtes sur la page La Ferme De L'arabie à Montgé en Goële. Découvrez d'autres Alimentation bio à Montgé en Goële, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.