Lidl

• Drive

4 avis sur Lidl

julie93

Par , le 18/09/2011

Après plus de 3 mois de fermeture pour travaux, le magasin vient de réouvrir après avoir fait peau neuve : carrelages, murs, tout est refait à neuf et pour l'instant c'est très propre. Malheureusement les gens sont toujours aussi peu respectueux et abandonnent des produits n'importe où dans le magasin, du coup on a des doutes sur le fraicheur des produits, que deviennent les yaourts, beefsteaks... Qui trainent n'importe où ? C'est dommage, car j'ai l'habitude de passer 1 fois par semaine pour me procurer certains produits de très bonne qualité et pas chers du tout. En plus pour la réouverture, nous avons eu droit à un sac LIDL de belle qualité.

tenor

Par , le 02/01/2015

LIDL de Montfermeil très bon discount
dommage que l'ont trouve pas toujours tous ce que l'ont veut comme d'autre magasin LIDL sans doute parce que le magasin est trop petit
en plus pour se garer dans le parking c'est un enfer car ont ne trouve jamais de place
c'est vraiment dommage car je passe tous les jours et je suis oubligé de tourner 15mn pour attendre que une place se libére
c'est juste le point faible de ce magasin
autrement tous est toujours parfait

Commentaire de Julie93, le 03/01/2015

Bonjour Tenor, on a dû se rencontrer en train de faire des tours sur le parking en attendant une place (lol)...Quand vous parlez d'un quart d'heure je vous trouve très gentil, il m'est arrivé de tourner plus d'une demi-heure avant de trouver une place...Il faut dire qu'à l'ouverture le parking est déjà rempli

mazdoge

Par , le 15/04/2012

Lidl est ici, a Montfermeil, le coeur de la ville... Si LIDL disparait ( comme Aldi aux bosquets ou leader price a chansy) il y'aurait beaucoup moins de monde au centre ville du coup les autres commerces en souffriraient... Depuis la réouverture, LIDL propose du pain et des la viennoiserie, pas chér et correct, voire tres bien pour certains produits... Par contre le boulanger d'a coté en souffre car il perd ses clients( deloyal car le boulanger est installé depuis tres longtemps ) mais nous avons besoin de lidl pour créer du mouvement dans notre ville... Et nous avons besoin de magasin discount car les temps sont durs.

eya2

Par , le 29/10/2009

Il y a pourtant de bonnes occasions, mais magasin que je trouve mal situé, et en plus pas toujours rangé.

Vous êtes sur la page Lidl à Montfermeil. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montfermeil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.