La Civette Des 7 Iles

• Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Vente de films

1 avis sur La Civette Des 7 Iles

julie93

Par , le 16/02/2018

Ce magasin bénéficie d'un excellent emplacement sur le grand parking du magasin Simply market auquel il est d'ailleurs adossé.
L'accès y est très facile, pas de problème de stationnement et à proximité on trouve de très nombreux commerces tels que mercerie, bazar, pressing et aussi un vétérinaire, une pharmacie...et même pas loin un groupe médical.
La boutique est plutôt grande mais comme on y trouve toute la presse ainsi que des boissons et même une machine à café, la circulation n'y est pas très facile. j'ai quand même réussi à m'y frayer un passage, tant à l'aller pour accéder au fond de la boutique qu'au retour pour sortir
Je ne parlerais pas de prix, dans ce type de magasin les prix sont partout les mêmes mais par contre j'ai apprécié de ne pas trouver de tickets de grattage par terre comme c'est souvent le cas.
Ici le magasin est propre

Date de l'expérience : 16/02/2018

Commentaire de Dom41, le 16/02/2018

Tu as raison de le signaler Julie car les magasins avec "Française des jeux" sont rarement propres, toutefois sur Romorantin il ne faut pas se plaindre les 2 que je connais sont assez propres!

Commentaire de Julie93, le 16/02/2018

Commentaire de Cjp95, le 21/02/2018

Amusant de retrouver avec ton avis " la Civette " à l'affiche, appellation devenue rare, car elles furent nombreuses fût un temps. Et proprette avec ça, c'est donc la Civette des temps modernes, qui soigne désormais sa tenue comme son look !

Commentaire de Julie93, le 21/02/2018

Je suis étonnée du nom "La Civette" car je ne l'ai pas vu moi-même, mais c'est quand j'ai noté l'adresse que celle-ci m'est apparue, j'ai don annulé la mienne mais à mon prochain passage je vérifie cela
Oui, côté propreté, je ne dirais pas que c'était nickel mais j'en avais vu un autre tellement sale que celui-là m'a surprise, aucune grille de jeux à terre !
Merci pour l'utile mais si t'es en manque pas grave chez moi

Commentaire de Cjp95, le 21/02/2018

Il est vrai Julie que sur les clichés, l'appellation n'apparaît pas. Elle a peut-être aussi été prudemment retirée ?
Sans doute en raison du fait que la civette fût interdite à la consommation par le gouvernement après l'épidémie de SRAS de 2003 ?

Commentaire de Julie93, le 21/02/2018

Je n'avais jamais entendu parlé de cette épidémie, je viens de chercher sur la toile et j'ai vu tout ...et n'importe quoi !

Vous êtes sur la page La Civette Des 7 Iles à Montfermeil. Découvrez d'autres Librairies à Montfermeil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.