Alyze Coiffure

• Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

1 avis sur Alyze Coiffure

julie93

Par , le 20/12/2011

Je sors de ce salon de coiffure, dans lequel j'allais pour la première fois... Et la dernière !!! L'accueil est plus que froid, la coiffeuse occupée à coiffer n'a même pas répondu à mon "Bonjour", elle a commencé à s'occuper de moi avec 1/2 de retard, alors que j'avais rendez-vous, elle ne connait pas du tout son métier et est de plus extrêmement maladroite, elle a fait tomber le peigne, la brosse, l'embout du sèche-cheveux, m'a saucissonnée avec le fil du sèche-cheveux, m'a brûlé... Si, si c'est vrai ! Et pour finir ma coupe est nulle, totalement ratée ! Le salon est sale et je me demande encore pourquoi je suis allée dans ce lieu... ? Bah de l'extérieur, ça ne se voit pas et la personne qui m'avait donner rendez-vous par téléphone avait une voix très sympathique... Mais il coiffe les hommes pas les femmes. J'ai fais une infidélité à ma coiffeuse habituelle attirée par un tout petit prix, c'est ma faute, je le regrette...

Commentaire de Mababe, le 22/12/2011

Oups... Une veille de noël c'est pas cool ça ! Enfin si tu en es sortie vivante c'est déjà ça !

Commentaire de Julie93, le 22/12/2011

Tu l'as dis Mababe, et maintenant je n'ai plus qu'à mettre une perruque ! Non j'exagère, mais le résultat n'est pas top : ( et comme tu dis pour Noël, pas cool... Mais c'est de ma faute, je n'ai pas été assez prudente, j'aurais dû prendre mon rendez-vous sur place, je me serais peut-être rendu compte de quelques points, à commencer par la propreté et le fait qu'on ne réponde pas à mon "bonjour"...

Dan44

Commentaire de Dan44, le 26/01/2013

Ils ont repoussé depuis...
Je vois que tu as toi aussi quelques mauvaises adresses.
C'est sympa d'avoir pensé à l'ajouter dans mon carnet insolite "les endroits à éviter dans le 44" ! Voilà le 93 en renfort en Loire-Atlantique ! .

Commentaire de Julie93, le 26/01/2013

Vous êtes sur la page Alyze Coiffure à Montfermeil. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montfermeil, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.