Chambre D'hôtes Clémasine

manche
Montfarville

Dans une maison du 17e siècle, la chambre d’hôte Clemasine vous propose des chambres rénovées au style contemporain pouvant accueillir dans l’ensemble 12 personnes. Pour l’immeuble, les propriétaires ont pris soin de garder sa structure ancienne. Ils ont aussi aménagé un grand jardin avec salon à l’extérieur du bâtiment. Le gite est situé à un kilomètre de la plage avec une restauration complète sur place. Pour vous héberger, quatre pièces claires et confortables sont à votre disposition. Donc au plain-pied, deux chambres pour quatre personnes avec meuble en mezzanine, et à l'étage, deux chambres pour deux personnes. Les salles d'eau et WC sont tous indépendants et privés. Le tarif par nuitée varie entre 70 € et75 € pour une personne selon la saison.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Clémasine à Montfarville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montfarville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.