Séverine C. Toilettage

49 avenue de la société des nations
Montévrain

ZAC du Val d'Europe

Séverine C. Toilettage. Pour la beauté du Chien.

Salon de toilettage à Montévrain (Seine-et-Marne, 77) proche du Val d'Europe.

Votre salon vous accueille du mardi au samedi, de 10h à 19h.

Séverine, votre toiletteuse, est diplômée du Certificat de toilettage canin depuis 2006. Elle a effectué son apprentissage durant deux années puis travaillé pendant quatre ans au salon Elégance Canine à Nogent sur Marne (94), double champion du monde par équipe de toilettage ainsi que juge international.

De plus, depuis 11 ans, Séverine participe régulièrement aux expositions canines et aux concours de toilettage. Elle a notamment remporté le titre du "Meilleur travail ciseaux" au concours international des "Ciseaux d'Or" en 2009.

Votre toiletteuse est spécialisée dans l'épilation et les coupes ciseaux.
Elle vous propose aussi une préparation de votre chien aux expositions canines et aux confirmations.
Enfin, vous découvrirez aussi un espace de vente d'accessoires et d'alimentations pour les chiens et les chats.

Séverine C. sera ravie de vous accueillir et de vous conseiller dans son salon de toilettage.

A bientôt.
Séverine C.

• Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Epilation
  • Brossage de poil
  • Toilettage félin
  • Camion de toilettage
  • Toilettage à domicile
  • Tonte

Actualités

Votre salon de toilettage fait désormais point relais pour Kiala et Mondial Relay. Pensez-y !

Vidéo

5 avis sur Séverine C. Toilettage

lolitarose

Par , le 19/04/2014

Nous faisons toiletter nos deux yorks Guizmo et Lolita chez Séverine qui est très accueillante et à l'écoute de ses clients. Coupes aux ciseaux toujours très réussies. Tarifs à la hauteur de son travail. Nous sommes ravis de ses prestations.

drago660

Par , le 28/04/2013

Une très bonne toiletteuse primée Ciseaux d'Or !! Très pro .Connait très bien son boulot. Une des meilleurs que j'ai connu. Nous avons 3 Yorks Et résultats superbes. Le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs mais il faut savoir ce que l'on veut .

snypper

Par , le 25/04/2013

Je suis très contente des multiples prestations faites à mon chien un golden retriever il en ressort toujours très beau bien coiffé et séché il est d'ailleurs très heureux quand il y retourne il sait qu'il va se faire dorloter et la dame est très sympathique j'ai déjà été chez d'autres toiletteurs et il en ressortait soit encore humide et sentait le chien mouillé ou on lui a coupé le poil à l'encolure et avait perdu sa crinière de lion perso j'en suis très contente et la recommande cordialement.

canin77

Par , le 30/09/2012

N'hesite pas à massacrer une coupe d'expo pour aller au plus facile je trouve, c'est à dire tondre le chien.

Severine77

Commentaire de Severine77 (Propriétaire), le 03/11/2012

Bonjour,
Donner son avis est légitime et tout à fait bienvenu. Mais donner son avis n'est pas tromper les lecteurs à cause d'une vexation.
Je m'explique.
Par définition, tondre un animal consiste à couper à ras le poil. On utilise pour cela une tondeuse. Il s'avère que la prestation réalisée était une "coupe Moderne" c'est à dire entièrement aux ciseaux. Donc, dire aux lecteurs que votre chien fut tondu relève du mensonge, vous ne trouvez pas ?
De plus, vous omettez de dire que la coupe réalisée l'a été avant tout pour le bien être de votre chienne qui venait de mettre bas et qui n'avait pas été toilettée depuis près de quatre mois (excessif pour un chien d'expo, n'est-ce pas ?) et qui, par conséquent, était pleine de n?uds. De surcroît, tout ceci fut convenu au préalable et discuté ensemble avant le toilettage.
Petit détail, le Top Knot fut gardé pour pouvoir repartir plus facilement sur une "coupe Puppy".
Mais je m'égard, car vous n'y entendez pas grand chose visiblement. Il est malheureux qu'une personne qui "fréquente" les expositions canines ne connaissent pas les coupes d'expositions et qui, de surcroît, ne prend pas en compte le bien être de son animal.
Enfin, et j'en terminerai sur ce point, vous annoncez aux lecteurs que je n'hésite pas à massacrer une coupe d'expo. Pourtant, c'est moi qui vous est mise à la porte puisque malgré mon "massacre" vous vouliez revenir. Mais votre manque de correction n'est pas tolérable et je ne peux souffrir le manque de respect que vous avez eu à mon égard.
En vous souhaitant bon courage.

PatriciaM

Par , le 23/01/2011

Un super toilettage pour rattraper de longs mois sans bain. Pour un chien à poils longs ce n'est pas évident, merci : -).

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Séverine C. Toilettage à Montévrain. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Montévrain, mais aussi les meilleures adresses Animaux.